Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-06-2008 13:45:32 - panne turbo laguna

patachon13
 Nouveau membre

Inscrit le 20-06-2008 

panne turbo laguna

Voir le profil de patachon13        Voter pour ce message (+1 point)

Je fais parti de tous ces gens qui ont eu des problèmes avec le turbo de la laguna 2. J'ai acheté une renault laguna 2 1.9DCI en 2002. Le turbo lache à 100 000KM, réparation entièrement à ma charge. Le turbo relache à 140 000KM et entraine la casse du moteur ! J'ai appris que renault savait que cette voiture avait ce défaut. J'ai contacté la DGCCRF (répression des fraudes), je vais monter un dossier de plainte. Il serait interessant de monter un collectif de plaintes et de partager nos expériences. Plus on est nombreux, plus on est fort ! Merci pour vos témoignages !

Liens complémentaires
Pieces auto moto

08-09-2008 15:15:54 - panne turbo laguna

vnr06
 Nouveau membre

Inscrit le 08-09-2008 

Re: panne turbo laguna

Voir le profil de vnr06        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
moi aussi je suis victime du turbo de ma laguna 120 dci de 2002, il est en train de lacher ca siffle de plus en plus fort.
vous en etes ou de vos démarches ?
Cordialement fred

08-09-2008 16:35:50 - panne turbo laguna

patachon13
 Nouveau membre

Inscrit le 20-06-2008 

Voir le profil de patachon13        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, nous avons fait expertiser la panne, puis comme il n'y a pu avoir d'arrangement avec Renault nous avons fait appel à un avocat grace à notre assistance juridique (compris dans notre assurance) nous avons préparé ensemble un super dossier. J'ai rendez vous ce soir pour préparer la marche à suivre avec lui. Dans tous les cas je ne laisserais pas tomber. Je tiendrais au courant sur le forum la suite de cette mauvaise histoire ! Bon courage à vous !

08-09-2008 17:13:04 - panne turbo laguna

vnr06
 Nouveau membre

Inscrit le 08-09-2008 

Voir le profil de vnr06        Voter pour ce message (+1 point)

merci pour la réponse bon courage et bonne chance

17-10-2008 12:09:33 - panne turbo laguna

cmoikikie78
 Apprenti conducteur

Lieu: yvelines 
Inscrit le 13-02-2006 

Voir le profil de cmoikikie78        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

en 2006 le turbo lache , pris en chrge par renault et ce matin de nouveau le turbo , et là plus de solution de prise en charge , d'apres le garage,  doivent donner verdict cet am si vous avez eut meme soucis avec ddes solutions je prends merci

patachon13 a écrit:

Je fais parti de tous ces gens qui ont eu des problèmes avec le turbo de la laguna 2. J'ai acheté une renault laguna 2 1.9DCI en 2002. Le turbo lache à 100 000KM, réparation entièrement à ma charge. Le turbo relache à 140 000KM et entraine la casse du moteur ! J'ai appris que renault savait que cette voiture avait ce défaut. J'ai contacté la DGCCRF (répression des fraudes), je vais monter un dossier de plainte. Il serait interessant de monter un collectif de plaintes et de partager nos expériences. Plus on est nombreux, plus on est fort ! Merci pour vos témoignages !

20-10-2008 10:00:12 - panne turbo laguna

cmoikikie78
 Apprenti conducteur

Lieu: yvelines 
Inscrit le 13-02-2006 

Voir le profil de cmoikikie78        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

premier turbo a 91000 kms au conpteur pris en charge par renault apres expertise contre expertise
deuxieme turbo  avec  90000 kms  en plus  concessionnaire  annonce 2159 euros de reparation , et ajoute qu il aurai pu si entretien fait chez eux faire une demande de prise en charge
notre laguna est suivi regulierement en province chez un agent renault , je lui ai telephoner , il m' a dit que cela etait pas normal que le turbo est lache , et que l on devait faire une demande a renaut france , mais que de toutes façon , il fallait change de voiture car la laguna 2 ete un nid à panne, il doit m'établir un devis pour faire une comparaison.
N'empeche que le concessionnaire nous fait du chantage , si reparation chez lui , il nous prete une voiture , si pas de reponse de notre part ce soir , il nous comptabilisedes frais de parking
vive renault
je vous tiens au courant
cmoikikie78

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto