Publié le 20 juin 2008 - #629716 -
saab 9.5 1.9 tid neuve pb décharge rapide de batterie (7-12 j)
Bonjour j'ai cheté une SAAB 9.5 TID 1.9 Estate neuve il y a six mois. Actuellement, je ne m'en sers qu'occasionnellement 1 WE sur 2. A chaque fois que je veux m'en servir, la batterie est à plat. Les 3 premières fois, le concess. m'a dépanné sans trouver la cause. Depuis 2 mois, je fais intervenir SAAB assistance. Un "super technicien" est descendu de Paris 2 fois pour constater et mettre à jour le calculateur. Je récupère la voiture et 12 jours + tard, rebelote. J'ai écrit fin avril au PDG France. A ce jour toujours sans réponse! Aujourd'hui je les informe que je ne veux + de cette voiture et j'attends. QQ'un a-t-il eu vent du même pb, et que faut il faire pour obtenir enfin une voiture qui marche ? Doivent ils la changer (vice caché?). Je remercie d'avance toutes les infos à ce propos.
Publié le 3 février 2010 - #1010517 -
Re: saab 9.5 1.9 tid neuve pb décharge rapide de batterie (7-12 j)
Bonjour je sais que sa fais longtemps mais j'aimerais savoir si tu a trouver la reponse a ton probleme, je suis dans la meme situation que toi avec une SAAB 93 arc 2005
Publié le 22 février 2010 - #1024184 -
Re: saab 9.5 1.9 tid neuve pb décharge rapide de batterie (7-12 j)
j ai le meme probleme depuis 2 ans 9.3 vector 1.9 tid de 12/06 .deja changer 3 batteries et 1 alternateur, elle retourne au garage ce jour.suis ok pour action commune.pour info l,ordi signale probleme ESP avant que la voiture ne demarre pas