Hors ligne Lieu: Paris (75)
Inscrit le 6 mars 2005
Publié le 4 avril 2005 - #68551 -
Photo de Ma Ford Focus Tuning
salut a tous voici les nouvelles photo de ma Cus Tuning (1.8 16v 115 )
Propriétaire : Focus_Ghia Lieu d'habitation : Paris (75) Motorisation : 1.8i 16v 115 Année de mise en circulation 1999 (achete en janvier 2004 a 152.000km) Couleur : bleu clair metallise (Saphyr ?) Options : Ghia (4 VE, AB, repose coude avant etc ...) Personnalisation : Clignotants avant et lateraux, Feux arrieres, Antibrouillard et feu de recul Teinte Noir Calandre perso Grille entre les 2 AB perso (pas sur la photo) Suppression des logo Focus et Ghia Fond de Compteur perso + eclairage en Bleu Soufflet de levier de vitesse + pommeau cuir bleu/chrome JA Alession Turbo en 205/45/17 (dimension legale) A prevoir : Petit rabaissement Aileron ICC WRC Suppression du silencieux par tube de TDCI Mise en peinture des bas de caisse d'origine etc ..
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 5 avril 2005 - #68617 -
Re: Photo de Ma Ford Focus Tuning
c'est marrant le flou sur la plaque, ca donne comme departement le 83. tu l'a immatriculee dans le var ??? c'est peut etre moins cher qu'a paris niveau assurance. sinon c'est un bon debut (y'a pas grand chose encore), mais les jantes me semble vraiment trop petites, surtout que les arches de roues de la focus sont balezes, faut du lourd pour combler tt ca.
Hors ligne Lieu: Paris (75)
Inscrit le 6 mars 2005
Publié le 5 avril 2005 - #68887 -
L'image trop petit et c'est vrai je l'ai acheter au 83 Toulon enfait je descender en vacances et puis je l'ai vue a vendre
et je les acheter !!!!
mais je crois plutot que les phares et feux teint en noir sa lui va pas ??? j'aurais les mettre en blanc ???? et aussi je vais lui changer les pare-chocs ? pour lui en mettre celle de la Phase II c'est à dire sans le cligno. pour lui mettre des feux au XENON lool
et voici mon plafonnier avec lecteur de carte mais a un bon prix.
Publié le 6 avril 2005 - #69140 -
tant qu'a changer les pare chocs, monte ceux de la RS ou des PC wing west ou qq chose comme ca non? perso je prefere aussi le look feux cristal que noir comme maintenant. pour les feux xenon, va voir le prix d'un phare chez ford, tu va changer d'avis (et encore on parle pas du changement de faisceau ).
Publié le 6 avril 2005 - #69359 -
126 000 euros ... doit y avoir une faute de frappe et c'est vrai que ton auto n'a pas beaucoup d'equipement, donc aux yeux de certains elle ne propose pas assez de modif pour etre qualifiee d'auto tunee. et tu va reprendre quoi une fois que tu aura vendu ton auto ?