1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jeremy13
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2008 
Publié le 19 juin 2008 - #629505 - montant de l'indemnisation pour privation d'usage de vehicule

Bonjour à tous,
J'ai eu un accident 100% non responsable au mois de fevrier. Mon vehicule a été immobilisé 40 j. Apres une lutte acharnée avec mon assurance, ils me proposent aujourd'hui une indemnite de 12 euros (j'en demandais 20) par jour de privation de vehicule. Soit 40 x 12= 480 euros auquel ils retirent 200 euros de locations de voitures( ils m'avaient fait une offre pour un location de 6 j). Ce qui fait qu'il me reste...plus grd chose.
Cette indemnité est elle acceptable? ou puis je en attendre plus ? Ca peut paraitre ridicule, mais vu que l'assurance indemnise ma voiture 1000 euros en dessous de son prix d'achat, j'essai de recuperer l'argent comme je peux !!!
Ca fait 5 mois que j'ai eu l'accident et je ne peux tjrs pas me racheter de voiture....

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 19 juin 2008 - #629507 - Re: montant de l'indemnisation pour privation d'usage de vehicule

Bonsoir,

l ils retirent 200 euros de locations de voitures( ils m'avaient fait une offre pour un location de 6 j). Ce qui fait qu'il me reste...plus grd chose.

Votre assureur retire ces 200euros parce qu'il les a payés à votre place ?

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto