Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 4 avril 2005 - #68514 -
Re: pb de pollution insolvable sur nissan primera 2l ess 140ch
salut de 99 certaint que c est un moteur depollue ton co corrige doit etre in ferirur 0.5 au ralenti et moins de 0.3 à l acceleration. il faut voir la sonde d oxygene et ton pot catalitique.et ton garage dit qoi pour ces 2 pieces?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 14 avril 2005 - #72586 -
houla... d'abord une sonde lambda... ensuite un debimetre.... Mais y'a de fortes chances que ce soit ça... c'est un probleme de richesse de melange comme le dit si bien Nissan100NX
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 15 avril 2005 - #73002 -
houla... d'abord une sonde lambda... ensuite un debimetre.... Mais y'a de fortes chances que ce soit ça... c'est un probleme de richesse de melange comme le dit si bien Nissan100NX
C japamobile merci
Oui le débimètre c probable...par contre fais gaffe a premiere vue chez NISSAN il change tout le bloc d'admission...il font pas le débimètre à la piéce (alors qu'il se démonte très facilement)
donc fais le tour des casses...car en + c même pas certain que ce soit ça
Publié le 15 avril 2005 - #73044 -
Slt, Je vais peut-etre dire une connerie, mais, il y a peu, le contriole dechnique m'a refusé le tampon pour le taux de pollution (citroen). L'expert en carbu qui a regardé ma voiture à changer le filtre à air !!!! Le taux est revenu normal.... Bien cordialement, JC
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 15 avril 2005 - #73110 -
Slt, Je vais peut-etre dire une connerie, mais, il y a peu, le contriole dechnique m'a refusé le tampon pour le taux de pollution (citroen). L'expert en carbu qui a regardé ma voiture à changer le filtre à air !!!! Le taux est revenu normal.... Bien cordialement, JC
oui mais lui l'a laissé au garagiste...et le 1° truc qu'il a du regardé c'est ça (enfin j'epére :rolleyes: )