Publié le 4 avril 2005 - #68491 -
Boite de vitesse ! Ford Ka
Bonjour,
J'ai un problème avec la boite de vitesse de ma Ford Ka (Année 97, 100000 Km). Je rentrais de WE, et aprés un voyage de 250km sans aucun souci sur l'autoroute, je sors, j'arrive sur la national, je m'arrête à un feu, aucun souci, et quand je redémare, impossible de passer la 3 ou 4, 5, ca passe la 2nd et le point mort est décalé vers la gauche. Au garage ou je suis allé on m'a dit qu'il fallait changer la boite.... 2100 € Aye Aye Aye.
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 4 avril 2005 - #68513 -
Re: Boite de vitesse ! Ford Ka
Oula, doucement avant de changer la boite... Si elle ne fait aucun bruit anormal, il se peut que ce soit uniquement la tringlerie qui soit abimée, autrement dit la partie entre le levier de vitesses et la boite. Surtout le fait que le point mort soit "décalé" aurait du mettre la puce à l'oreille du garagiste...
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 5 avril 2005 - #68665 -
oui une simple et bete rotule qui se serait deboitée ! a mon avis, tu ferais mieux de changer de garagiste.. celui ci est un arnaqueur. Regarde ta tringlerie de commande de boite, il doit y'avoir un probleme flagrant (tige deboitées, ou sorties d'un guide....) bon courage. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 27 mai 2009 - #803026 -
c'est trés juste, d'autant que j'ai moi même reposer une boite, seul soucis pas moyen de voir ou se trouve le bouchon de remplissage si quelqu'un peut m'aider ?