Publié le 19 juin 2008 - #629609 -
Re: Peugeot 104 GLS
Bonjour, sans voir la voiture, c'est difficile à dire, mais bon, entre 4 et 700 euros je pense que c'est bien vendu. Si tu peux essaie de la faire reprendre en "reprise écologique", après tout, c'est qu'une 104...
Publié le 20 juin 2008 - #629894 -
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je joinds une photo si ça peut vous aidez un peu plus malgré que vous ayez déjà répondu... mais comme cela, vous verrez son état
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 21 juin 2008 - #630085 -
salut eh oui une 104 on en voit plus beaucoup---de présentation elle a l'air sympa--- de plus en mécanique c'est fiable---ça rendra bien service à sa ou son futur acquéreur pour pas très cher à l'entretient ça ne coûte pas grand chose----- 800€ ça n'est que 5000 mille balles ---elle mérite
tu avait peut être une autre idée de prix + ou _
si le contrôle est correct ---même un peu + ( pas du vol )
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 21 juin 2008 - #630140 -
Bonjour,
Eh oui... elle se font rares les petites 104... Elle est aussi propre d'extérieur comme d'interieur. Le CT est OK et il y a de nombreuses pièces neuves donc pas de frais à prévoir... Honêtement, je comptais la vendre environ 900 €uros (surtout que cela m'embête de la vendre, c'est ma première voiture... Je l'aime bien moi ma "Titine" )
Hors ligne Lieu: saint quentin fallavier
Inscrit le 31 janvier 2007
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 26 juin 2008 - #632365 -
Breizh22 a écrit:
Bonjour,
Eh oui... elle se font rares les petites 104... Elle est aussi propre d'extérieur comme d'interieur. Le CT est OK et il y a de nombreuses pièces neuves donc pas de frais à prévoir... Honêtement, je comptais la vendre environ 900 €uros (surtout que cela m'embête de la vendre, c'est ma première voiture... Je l'aime bien moi ma "Titine" )
bonsoir moi un véhicule comme sa je le vds entre 900 euros et 1100 euros .
je suis un vendeur "pros" de piéces d'occassion vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix
Publié le 27 juin 2008 - #632489 -
Bonjour,
Au départ, elle était mise en vente à 1100 €uros à débattre de manière à se que je la laisse partir pour 1000 €uros mais les acheteurs ont l'air de se cacher...
Avant que je la mette en vente, beaucoup de personnes la voulait et maintenant... plus d'acheteur ?
PS : En plus de creuver les pneus, je peux peut-être aussi défaire les amortisseurs... a près tout, elle baissera encore plus...
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 27 juin 2008 - #632507 -
salut rien n'est facile à vendre---même une super affaire EX :clio 2 dci 64 mkm 5 portes bleue métal ---1500 € on te dit---embêtant , j'aime pas le bleu-----je cherche une 3 portes----un diesel c'est bien mais je veut une essence je ne roule pas beaucoup ou les attardés qui croient plein de choses : le bleu ça va me porter malheur----ma soeur avait une robe bleue elle s'est pris les pieds dedans elle s'est cassé un ongle et sa soirée était foutue
et il rajoute : dommage parce que 1500€ c'est vraiment pas cher
pas capable de la prendre pour la revendre à son prix et allez choisir celle qui lui plaît
tu dis beaucoup la voulait ma 104 -alors là tu va te rendre compte que je suis né à 9 mois
le type il te dit --soit sympa quand tu la vends -tu me le dis--fait pas le salaud-- ( ne l'appelle pas ) il va te dire HOOOLALALALAAAA---ça tombe mal : mon frère à violé le chien----mon père à égorgé ma soeur et l'huissier m'as pris ma GAME BOY
c'est toujours comme ça
moralité elle se vendra à celui qui te dira --ben finalement elle est bien - -parce que je suis allé les voir les poubelles que mes potes y z'avait dit qu'A Z'ataient mieux pour le même prix
les vitres qui descendent pas----essuie glace arrière juste pour décorer-----l'échappent ----l'embrayage----les freins pour bientôt et des bosses qu'il ne compte pas parce que : c'est pas lui qui les a faites en disant " mais c'est rien ça t'es OUFFF toi "
Dernière modification par mc gyver (02-07-2008 11:48:07)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 30 juin 2008 - #633642 -
Bonsoir,
Je viens donner suite à mon annonce, eh bien voilà... le Jour J est "enfin" arrivé... Je dit "enfin" car il est vrai que c'était embêtant de la garder alors que je ne roulait plus avec, mais d'un autre sens, je suis quand même un peu triste car quand on vend SA première voiture on y tient...entre elle et moi c'était une grande histoire d'amour
Ma "Titine" m'a quittée ce soir, elle est partit apprendre une nouvelle langue... Et oui, c'est un couple d'anglais qui me l'a achetée.
Bonne route à toi et bonne continuation ma "Titine"
Merci aux personnes qui ont pris le temps de me répondre et de me conseiller.
Publié le 1 juillet 2008 - #633780 -
Bonjour,
savatedeuxdoigts a écrit:
Elle va rouler du mauvais coté ca va lui faire drole
Non, non, ça ne va pas lui faire drôle à ELLE mais à sa nouvelle propriétaire (habituée au volant à DROITE).... "Ma titine" est partie à 84 km de chez moi, se qui veut donc dire qu'elle va continuer ses bonnes habitudes, c'est à dire rouler à droite...