Publié le 18 juin 2008 - #629014 -
connexion poste
bonjour tout le monde voila je suis nouveau sur le forum, et je le trouve super! j'aurais besoin de votre aide j'ai un poste pionner que je veux connecter a ma 206 mais les connecteurs ont ete coupées et je ne sais pas quel fils connecter au poste j'ai deja essayer plusieurs facon, mais en vain j'ai regarder un peu d'autre cas sur le forum mais toujours rien
j'ai un fils rouge, un orange, un autre rouge, un bleu, un bleu un peu plus epais et un verre et jaune le reste des fils sont les haup parleurs, mais sont inutile pour le fonctionnement du poste pour le moment
voila j'espere que cela vous permettra de m'aider, si vous avez des question n'hesitez pas en vous remercient d'avance
Publié le 20 juin 2008 - #629633 -
Re: connexion poste
un copain et venu chez moi et il a aussi une 206 on a demonter son poste et les fils c'etait les memes que chez moi
le petit fils bleu etait le +12 apres contact le gros fils bleu le +12 batterie et le vert et jaune la masse le orange et rouge je sais pas, surement la commande au volant
resultats j'ai fait pareil que chez lui et ca fonctionne maintenant!!! mais je trouve le code couleur un peu bizarre quand meme venant de peugeot
Publié le 20 juin 2008 - #629778 -
Re: connexion poste
en bref, ca ma couter un fusible celui du poste qui avait griller lorsque j'ai brancher mon poste d'une autre maniere et une belle frayeur, celle que le poste avait griller heureusement le fusible a pris et le poste est sauf
maintenant j'ai installer l'ampli, et les cables il me reste juste a mettre les HP et c'est bon