Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 17 juin 2008 - #628764 -
Re: golf 3 gt tdi 90ch
Bonsoir tiger33; oups, figures toi que je suivais le télé et j'ai oublié de taper "pas"... Je voulais dire bien sur qu'il ne fallait pas du tout, le moteur risque de ne pas apprécier. Et bonjour les émissions à l'échappement!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 16 février 2009 - #749921 -
laurent63200 a écrit:
bonjour le rouge ne riste ps dankraser les ingecter
Bonjour, ben c'est certain que ça va pas te nettoyer le moteur et puis le mécanisme d'une voiture est légèrement plus complexe qu'une chaudière! . Le colorant est très gras et pas besoin d'être un averti pour s'apercevoir de la supercherie. Voici un commentaire très explicite sur ce genre d'illégalité: "il faut savoir que le fuel dit « rouge », comporte, comme son nom l'indique, un colorant très tenace indiquant sur plusieurs semaines la présence à un moment donné de carburant illicite... De la même façon, un autre agent « traceur » mélangé au carburant permet quant à lui de trouver des traces dans le moteur... »« Selon l'article 414 du code des Douanes, l'utilisation de fuel rouge (*) par un automobiliste roulant au diesel est considérée comme un « détournement de destination privilégiée ». A ce titre, les contrevenants s'exposent à plusieurs sanctions : peine de prison (trois ans maximum), confiscation de l'objet de la fraude et amende comprise entre une et deux fois l'objet de la fraude. Si l'arsenal répressif n'est pas toujours pleinement exploité par les services des Douanes, il reste néanmoins à disposition. Nous en usons au cas par cas. Il faut savoir que ce détournement de marchandises fortement taxées est assimilé à de la contrefaçon ou de la contrebande !". Au fait, peux tu écrire normalement, un clavier d'ordinateur n'est pas un portable! Merci.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 11 juin 2010 - #1093775 -
mort de rire! tous ces mecs qui repetent betement des trucs entendus ici et la! ont ils deja essyé ne serait ce qu'une fois de rouler au rouge? c'est le meme carburant que le gosoil normal mis a paret le colorant bien sur. pas de fumée supplementaire au cul du vehicule! et , derniere chose... a propos de l'amende douaniere..... renseignez vous!!!!!!!!il suffit de passer un coup de telephone aux douanes de votre region! d'une cabine bien sur, ca va de soi! pour eviter d'etre identifié et d'avoir un controle la semaine qui suit! lol renseignez vous, et on en reparlera!
Publié le 15 mars 2011 - #1268294 -
Bonjour . Oui marre qu'on nous prennes pour des c... . Au cour d'un déplacement je me souviens avoir mis du rouge chez nos voisin suisse, j'avais un VW transporteur tdi il n'a pas eu de problème par la suite . A ce jour j'ai une Mercedes 4X4 cdi pour mon boulot avec des filtre supplémentaire pour protéger contre l'eau et les voyages chez nos voisins outre méditerrané . de toutes façon on ne peu pas continuer et le gasoil est moins cher en Italie,Espagne,Allemagne etc. pourquoi? Et si on ne pouvais pas rouler au r..... alors je ne comprends pas les tuyaux retour pompe HP transparent c pour le fun . La révolution est en marche . Nos politiques sont arrogants la réponse risque d'être sans appel l'année prochaine.