1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

EnjoyParadise88
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2008 
Publié le 17 juin 2008 - #628465 - Litige Garage!

Bonjour,

Voila j'ai ma voiture qui est au garage depuis sep.2007. Le garagiste était censé voire ce qui n'allait pas mais apparament rien na été fait. Souhaitant me débarassé de cette voiture, le garage me propose 300 euro pour la "carcasse" (c'est une smart en tres bon état avec pneu et gente changé fin aout 2007). D'aprés le garagiste le moteur est a changé... Etant donné que je n'ai AUCUN contrat avec ce garage, ai je le droit de récupérer ma voiture sans rien payer?!
Merci de vos réponses.
Amandine

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 17 juin 2008 - #628520 - Re: Litige Garage!

bonjour,
si vous n'avez aucun document tel que un ordre de réparation, qu'il n'a pas travaillé dessus et qu'il ne vous ait pas relancé pour connaître votre position vis à vis du véhicule alors vous ne devez rien, ni main d'oeuvre ni frais de garde.
si ce n'est pas le cas alors vous devez réglé la note et contester ensuite si vous n'êtes pas d'accord. Sinon il sera en droit de garder la voiture (droit de rétention) ou se payer avec celle ci après avoir demandé l'accord d'un juge.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto