|
 |
bonjours, je m'en excuse d'avance je risque d'etre long mais je ne sais pas vraiment comment me faire comprendre se seré vraiment sympas que quelqu'un prenne la peien de lire et de me repondre.
alors voila j'ai ue mon permis le 22 Mars 07 je me suis fait arreter le 15 septembre 07 avec un taux superieur a 0.40g/l d'aire expirer donc evidement retrait du permis immediatement imobilisation du vehicule degrisement et tous le reste. je suis ensuite passer au tribunal qui ma donc definitivement anuler le permis et une interdiction de 6 moi(donc jusqu'au 15 mars 08 ) et mis une amande de 300 euro ke j'ai payer immediatement. nous somme aujourd'hui le 16 juiun 08 donc ja'ai le droit de le repasser aprés avoir fait un test medical ki contient une prise de sang (gamma gt) un test psycomoteur ect.. alors deja le probleme je suis loin d'etre alcolique je boit que trés occasionellement et j'ai tout a fait pris concience que je ne boiré plus 1 goute d'alcool au volant (deja pasque c'est trop dure de se retrouver a pied), mais vendredi dernier c t l'anniv d'un pote donc j'ai bu un ptit peu de vodka pas trop j'ai du boire 5 6 verre mais j'etait a pied je dormais sur place et comme par hasard j'ai recu ma convocation pour la visite medical (le lendemain) pour le 24 juin donc ma premiere question a votre avis esque j'auré le temp d'eliminer les gamma en sachant que je boit 3 litre d'eau par jour et que je fait beacoup de sport? et ma seconde question est: quele demarche j'ai a suivre pour repasser mon permis sachant que j'ai envoyer a la souprefecture une demande pour repasser le permis et un papier qui ma permis d'avoir le rendez vous a la prise de sang (c'etait tous d'en un dossier qui m'avait envoyer avec le papier d'annulation du permis)? en gros comment sa se passe si quelqu'un c'est deja retrouver dans le méme cas que moi si il pouvait m'expliquer que sa c'est passer du jours ou il la perdu o jour ou il a pu reconduire car je me pose beaucoup de question et je trouve guere de reponse sur internet j'aimerais vraiment savoir.
merci.
|
Dernière modification par CdriK42 (16-06-2008 21:20:04)