Publié le 16 juin 2008 - #628087 -
Kit de suspension pour golf IV???
Bonjour à tous,
Je possède actuellement une Golf IV Tdi 110 qui soufre des amortisseurs... Plutôt que de faire un échange standard, je voudrais en profiter pour abaisser l'engin. Le ''hic'' c'est que je ne sais pas trop quoi choisir... Kit complet amortisseurs + ressorts ou les deux séparé. Quel est la meilleur combinaison?? Mon souhait serait , dans l'absolue, de rabaisser la caisse entre -20 et -30. D'avoir une suspension un peu plus ferme sans pour autant devoir ajouter une barre anti rapprochement.
Publié le 19 juin 2008 - #629578 -
Re: Kit de suspension pour golf IV???
salu moi aussi je compte m etre un kit de compler je pense que c le mieu car c est etudier pour et moi je pense a -20 si tu a du 18pcs ou -30 soit en 17 soi d origine mais c et mon avie regarde le kit eb4 tu en a pour 300€ 400€ et dit moi tu a un probleme de turbo toi ?
Publié le 20 juin 2008 - #629709 -
Oui, problème de turbo... il ne fonctionne pas. Un truc commun à tous ces model, ma dit le garage!! En parlant de garage, j'en cherche un bien du coté du 94/93...
Publié le 20 juin 2008 - #629747 -
vas voir cher autobacs a herbley sinon pour monter mes piece je le fais moi meme alors si tu d autre pb fai signe sinon y a un kit apex qui et pa mal pour golf 4 -20 -30 c un bon compromie route,sport et tuning salut et merci