Publié le 4 avril 2005 - #68270 -
probleme antenne avec autoradio sony
Bonjour, je viens d'installer un autoradio sony s2200 dans une 206 , les cds fonctionnent bien mais je n'ai aucune réception radio! (fm,am ou autres) La voiture ne possède pas une antenne électrique.De plus j'ai du utiliser le connecteur d'antenne fourni avc la radio pr connecter le cable antenne de la voiture. Quand je fais une recheche automatique des stations l'autoradio ne trouve rien (pareil si je cherche manuellement évidemment)
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 4 avril 2005 - #68272 -
Re: probleme antenne avec autoradio sony
c'est bizard que T rien car la 206 est equiper d'un ampli d'antene
et normalement avec un Sony tu capte bien essai de remetre l'ancien poste pour savoir si c'est pareil ou pas d'es foix que se soit juste un fil mal enclancher lol
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 avril 2005 - #68302 -
Bjr Pour savoir si c'ets un pb d'antenne ou ton poste pas compliqué Tu te cales en FM sur une station que tu connais puissante dnas ton coin Tu prends un simle fil d'environ 15 cm style fil cable electrique maison 1.5 mm2 o uautre ET tu le plantes dnas l'entreeantenne du poste (le centre pas la masse autour) La ca doit marcher !!!!!!!!!!!!!!!! sinon ton poste merde Tiger
Publié le 4 avril 2005 - #68329 -
Ok j'essayerai ce que tu m'as dit mais je n'ai pas ma voiture today
Etant donné qu'avec un simple fil je peux capter qcq stations radios,normalement j'aurais du entendre quelque chose rien qu'avec le cable antenne du tableau de bord non? (meme si ce cable est un peu isolé par le tableau de bord quand la radio est montee) Dans ce cas ne puis-je deja pas conclure que ma radio est défectueuse?