Bonjour, J’ai un petit problème et j’aurait besoin de votre avis et de quelque conseille si possible. J’ai acheter une voiture il y a 3 semaine, c moi qui es passé le contrôle technique quand je l’ai acheter, par la suite j’ai appris que c’était au vendeur de le passé et pas a moi, bon pour sa c pas un problème. Par contre la carte grise es apparemment au fils mai c le père qui a remplie les papier es surtout qui a signé. Entre père es fils je pense que sa doit être tolérer ou es que je me trompe ? Mai non gros soucis arrive, la carte grise et raturer suite a une bêtise, lorsque je suis allez a la préfecture on ma demander une photocopie de sa carte d’identité et une attestation manuscrite disant qu’il ma bien vendu le véhicule le../../08 mon gros problème c que le vendeur ne veut pas me le faire. Donc je me retrouve dans l’impossibilité de faire ma carte grise, et sa fait 3 semaine que sa dure, et sa commence a être très pénible comment puis-je faire a votre avis? Es qu’il es obliger de me faire le papier pour pouvoir faire la carte grise ou qu’es que je peut faire de la voiture . Merci d’avance pour vos conseille
|