Publié le 14 juin 2008 - #627540 -
AIDEZ MOI POUR UNE MICROCAR
Bonjour, mon frere vient d'acquerir une voiture sans permis certes assez vieille de 1987 ( microcar 300GL DIESEL ) On a un gros probleme deja la voiture ne voulait plus s'eteindre meme quand on enlever la clef elle ne s'eteignez pas le moteur est toujours en train de tourner apres elle c'est carrement arreter et ne voulait plus redemarrer probleme de durit de l'essence donc on l'a resserer mais apres elle s'est arreter a commencer a sentir le chaud et n'a plus voulu rouler aidez nous svp le proprietaire de l'ancienne voiture ne repond pas a nos appels donc vu qu'on ne connait pas les voitures sans permis donc on est mal merci pour vos reponse si qlq a une idee
Publié le 15 juin 2008 - #627579 -
Re: AIDEZ MOI POUR UNE MICROCAR
salut pour le probleme quelle ne s'arrete pas j'ai eu un probleme similaire sur une ford orion a priorie rien a voir avec une marden mais c'etait un relais qui avait cramer il falait que je l'enleve pour eteindre la voiture et que je le remette pour demarer si sa peux t'aider dans ta recherche. mais je pourrai pas t'aider plus que ça