Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-06-2008 19:23:14 - On m'a contrôlé puis laisser partir sans amendes, vos avis ?

Southy
 Nouveau membre

Inscrit le 14-06-2008 

On m'a contrôlé puis laisser partir sans amendes, vos avis ?

Voir le profil de Southy        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Pour expliquer mon cas ... Je suis étudiant et le week end je travaille dans une petite société de transport de médicaments.
Ce samedi aprés midi, je me suis fait arréter avec un des véhicules de la société à un feu rouge avec la ceinture à motié mise et au téléphone, sachant que j'étais à l'arret à ce feu rouge.

Les gendarmes ... me demande alors les papiers du véhicule... Youpi ils sont pas dedans... mon permis ? heuuu il est resté dans ma voiture personnelle.

Je leur explique ma situation, que je suis étudiant, que je livre les pharmacies et que je téléphonais à un collégue pour un renseignement.

J'ai donné mon nom prénon ainsi que le nom de ma société... ceux ci m'ont laissé partir sans rien : Pas d'amendes, pas de convocation...

Puis je recevoir une convocation dans les jours à venir et perdre mes points ... ?

Merci de vos réponses

Dernière modification par Southy (14-06-2008 19:24:29)

Liens complémentaires

14-06-2008 19:35:37 - On m'a contrôlé puis laisser partir sans amendes, vos avis ?

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: On m'a contrôlé puis laisser partir sans amendes, vos avis ?

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
oui c posible que vous ayez ce plaisir la..et en plu ceinture +  telephne ...vous avez ps l'impreson d'en ajouter un peu ? enfin bon la est pas le pb
Donc il y  plus qu'a attendre . il peuvent tres bien vous rner ares ls ont votre identite
Croisez les doigts revez que vous etes tombe sur des comprehensifs .