Publié le 3 avril 2005 - #68202 -
besoin de renseignement!
bonjour, j'ai acheté un camion mercedes de 1985 que je n'ai vu qu'en photos mais qui semble bien entretenu. le ct parle de corrosion perforante multiple au niveau infrastructure et soubassement.Est ce grave docteur ,je compte faire pas mal de route ,y a t-il un danger?(la carrosserie a 200000km et le moteur 30000). d'avance merci!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 avril 2005 - #68235 -
Re: besoin de renseignement!
bah de la corrosion peforante, ca veut dire que la rouille a bouffer toute la tole et l'a transformee en dentelle, et tu voit a travers ... ca fait pas plaisir sur la tole en tant normal, mais au niveau infrastructure et soubassement c'est dangereux. la structure de ton vehicule est fragilisee, et ca va casser si tu charge trop ou d'ici qq tps ... tres mauvaise affaire ...
Hors ligne Lieu: 67
Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 4 avril 2005 - #68265 -
En effet, c'est pas cool..... Je connais quelqu'un a qui c'est arrivé--> passage sur voie de chemin de fer et la caisse s'est ecroulée. Cela ne veut pas dire que ça va t'arriver mais ça me parait être une très mauvaise affaire.... La rouille est irréversible.......
Publié le 4 avril 2005 - #68275 -
Merci pour vos renseignements! je l'ai un peu chercher j'ai encheri sur ebay!!(après avoir pris des renseignements,le proprio m'a parlé de qlq points de corrosion qu'il a traité en consolidant le bas de caisse.) Je dois aller chercher la bête la semaine prochaine et le payer,j'espère que je peux encore me rétracter?(il m'avait pas tout dit)