Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Frentiu
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2008 
Publié le 13 juin 2008 - #627091 - Garantie constructeur

Merci de me conseiller pour l'achat d'un Touran Trend, 2007, 14000km, moteur de 90.
Le prix serait 16800 euro ce qui m' paru correct.

Mon probleme: le vendeur ne trouve plus sa facture d'achat (il n'est meme pas sur d'un avoir eu ) il a par contre la proposition de vente (ou s'est marqué 2ans garantie constructeur) et le bon de livraison (tout sur son nom). Je me suis dit qu'il aurait du y avoir un certificat de garantie ou une facture certifiant les 24 mois de garantie (il en reste 12). Nous sommes alles chez le concessionnaire qui lui a vendu le vehicule qui nous a répondu que le certificat d'immatriculation sufit pour beneficier de cette garantie en qualité de nouveau proprietaire.

Merci de me dire donc si vous savez, si'il faut demander un 'vrai' certificat de garantie.

Volkswagen Touran

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 juin 2008 - #627094 - Re: Garantie constructeur

Frentiu a écrit:

Merci de me conseiller pour l'achat d'un Touran Trend, 2007, 14000km, moteur de 90.
Le prix serait 16800 euro ce qui m' paru correct.

Mon probleme: le vendeur ne trouve plus sa facture d'achat (il n'est meme pas sur d'un avoir eu ) il a par contre la proposition de vente (ou s'est marqué 2ans garantie constructeur) et le bon de livraison (tout sur son nom). Je me suis dit qu'il aurait du y avoir un certificat de garantie ou une facture certifiant les 24 mois de garantie (il en reste 12). Nous sommes alles chez le concessionnaire qui lui a vendu le vehicule qui nous a répondu que le certificat d'immatriculation sufit pour beneficier de cette garantie en qualité de nouveau proprietaire.

Merci de me dire donc si vous savez, si'il faut demander un 'vrai' certificat de garantie.

une réponse ICI

Photo  - Garantie constructeur

Photo  - Garantie constructeur

k83
Membre exclu

Inscrit le 11 juin 2008 
Publié le 14 juin 2008 - #627180 - Re: Garantie constructeur

BONJOUR PIERRE2V TOUJOURS AUSSI RAPIDE TU PEUX TOUJOURS COMPTER SUR LUI POUR TE REPONDRE.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto