Publié le 13 juin 2008 - #627066 -
PROBLEME SUR VOITURE D 'OCCASION
Bonsoir Voilà j ai acheté une clio d'occasion à un garage et lorsqu'il ma livré le véhicule il ma présenté le contrôl technique d'ou été marqué voyant de coussin d'airbag reste allumé Ce garagiste ma dit que c'était rien qu'il s'agissait juste d un mauvais contact sous le siége je lui ai fait confiance et 1 mois aprés la voiture est tombé en panne et je l'ai mené chez un agent renaut pour la réparation et par la même occasion je lui ai demandé de voir le défaut du voyant Et voila je vais recuperer la voiture et celui ci me dit qu'il a passé au band le véhicule et que cette voiture aurait subie un choc occasionnant le déclanchement des prétentionneurs et que le boitier électronique etait également mord que puige faire aujourd hui merci de vos réponse et conseils
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 13 juin 2008 - #627093 -
Re: PROBLEME SUR VOITURE D 'OCCASION
bonjour, il faut en informer officiellement le garage afin de connaître sa position sur la question car l'amiable est toujours préférable et si le courant ne passe pas il faut faire constater cela par un expert afin de démontrer que cela est antérieur à la vente en espérant que ce soit possible.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 13 juin 2008 - #627109 -
Re: PROBLEME SUR VOITURE D 'OCCASION
daniel303 a écrit:
bonjour, il faut en informer officiellement le garage afin de connaître sa position sur la question car l'amiable est toujours préférable et si le courant ne passe pas il faut faire constater cela par un expert afin de démontrer que cela est antérieur à la vente en espérant que ce soit possible.
merci de votre réponse et conseil je vais voir cela rapidement