Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-06-2008 19:25:02 - C4 picasso

jeje0873
 Nouveau membre

Inscrit le 27-08-2007 

C4 picasso

Voir le profil de jeje0873        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

Vous êtes comme moi le malheureux possesseur d'un C4 Picasso dangereux. Dans ce cas là arrêter de dire qu'on ne peut rien faire contre citroën. Nous pouvons nous regrouper pour mieux attaquer. Ma voiture a été réparée en partie, elle tirait à droite et maintenant j'ai un problème de crémaillère. Je n'ai que 13000 Km et impossible à revendre. J'habite bordeaux mais tous les propriétaires de toute la france sont les bien venus. Vous pouvez me joindre au 06-88-25-27-51.

Merci

Liens complémentaires

15-06-2008 16:22:56 - C4 picasso

Bidouyou
 Pilote

Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15-06-2008 

Re: C4 picasso

Voir le profil de Bidouyou        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

je pense qu'il faut arretter de pensez que sous pretexte d'avoir un probleme avec un véhicule Citroen, Renault, Peugeot etc...  est forcement un probleme connue du constructeur en question, et que ce probleme est général sur l'ensemble du modèle. J'ai moi aussi un C4 Picasso et j'en suis extrement satisfait. Il faut donc arretter de matraquer les constructeurs dès que quelques choses ne va pas avec son propre véhicule et ainsi faire une généralité. a bon entendeur .....[

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

15-06-2008 16:43:07 - C4 picasso

joebarteam27
 Conducteur confirmé

Inscrit le 14-12-2004 

Voir le profil de joebarteam27        Voter pour ce message (+1 point)

Bidouyou a écrit:

Bonjour,

je pense qu'il faut arretter de pensez que sous pretexte d'avoir un probleme avec un véhicule Citroen, Renault, Peugeot etc...  est forcement un probleme connue du constructeur en question, et que ce probleme est général sur l'ensemble du modèle. J'ai moi aussi un C4 Picasso et j'en suis extrement satisfait. Il faut donc arretter de matraquer les constructeurs dès que quelques choses ne va pas avec son propre véhicule et ainsi faire une généralité. a bon entendeur .....[

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un grand C4 picasso exclisive de 10/2006 avec 69000 km au compteur, pas un soucis, j'en suis plus que ravie....Merci CITROEN ! icon_smile

15-06-2008 16:55:37 - C4 picasso

Bidouyou
 Pilote

Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15-06-2008 

Voir le profil de Bidouyou        Voter pour ce message (+1 point)

joebarteam27 a écrit:

Bidouyou a écrit:

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un grand C4 picasso exclisive de 10/2006 avec 69000 km au compteur, pas un soucis, j'en suis plus que ravie....Merci CITROEN ! icon_smile

Oui. En ce qui me concerne, j'ai toujours eu citroën, et j'en suis super content.

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto