Hors ligne Inscrit le 25 février 2008
Publié le 13 juin 2008 - #627013 -
climatisation scenic2 1.9l dci
je recherche un schéma électrique pour la climatisation de mon scenic. je n ai pas de courant qui arrive au compresseur,mais quand je le met en direct j ai de l air très frais,le problème quand je le commande par le circuit normale de la voiture il ne s enclenche pas. j aimerai avoir un schéma électrique avec une notice de fonctionnement. merci a tous pour votre aide bon week-end
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 juin 2008 - #627016 -
Re: climatisation scenic2 1.9l dci
lauenz a écrit:
je recherche un schéma électrique pour la climatisation de mon scenic. je n ai pas de courant qui arrive au compresseur,mais quand je le met en direct j ai de l air très frais,le problème quand je le commande par le circuit normale de la voiture il ne s enclenche pas. j aimerai avoir un schéma électrique avec une notice de fonctionnement. merci a tous pour votre aide bon week-end
Publié le 1 août 2008 - #646264 -
Bjr Alors Comment As Tu Resolu Ce Probleme Car Moi Je Suis Egalement En Panne De Clim Et Le Garage Me Dit Que C Est Le Compresseur Qui Est Mort Au Bout De 1 An 1/2 De Plus Il Me Dit Que C Est A Ma Charge Merci Pour Ta Reponse Cordialement Alain77118
Hors ligne Inscrit le 25 février 2008
Publié le 23 août 2008 - #656297 -
bonjour je revient de vacances et j ai trouver votre message. le resultat de la panne est une deprogrammation de la climatisation au niveau du calculateur il faut reprogrammer le calculateur c est une panne recurante chez renault et c est connu ,aucune piece a changer. il faut pas se laisser faire ton vehicule est plus jeune que le mien. j ai eu info par un gars de chez renault,il me l on reprogrammer et sa remarche. bon week end