Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-06-2008 11:57:12 - 307 HDI 2L 110 cv

décue
 Nouveau membre

Inscrit le 13-06-2008 

307 HDI 2L 110 cv

Voir le profil de décue        Voter pour ce message (+1 point)

bjr, j'ai des soucis avec ma 307. je l'ai achetée l'année dernière d'occas. à 130000km. elle est de nov 2003.
j'ai eu un 1er soucis: fumée noire, perte de puissance, elle brouttait.....
mise sur la borne chez peugeot: durite de turbo, et capteur FAP: 450 euros de réparation.
et là depuis 2 mois, le moteur continue a tourner pdt 3 a 4 seconde alors que la clé n'est plus dans le contact ( pas tt le tps) et voyant anomalie anti pollution. mais pas de perte de puissance.
mise sur la borne 4 fois en 2 mois.
diagnostique aujourd'hui: rampe d'injecteur (capteur défectueux).
montant de réparation 483 euros.

Liens complémentaires

13-06-2008 12:32:15 - 307 HDI 2L 110 cv

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Re: 307 HDI 2L 110 cv

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour décue,
il ne faut pas faire une généralité mais ton cas confirme les gros déboires rencontrés avec ce modèle de 307. Et bien sur elle n'est plus sous garantie...
Bon si tu veux qu'elle marche mieux, change de pseudo: prend touroule. icon_lol. Je blague bien sur! icon_biggrin

Quand la passion l'emporte sur la raison!

15-06-2008 05:12:02 - 307 HDI 2L 110 cv

décue
 Nouveau membre

Inscrit le 13-06-2008 

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonjour décue,
il ne faut pas faire une généralité mais ton cas confirme les gros déboires rencontrés avec ce modèle de 307. Et bien sur elle n'est plus sous garantie...
Bon si tu veux qu'elle marche mieux, change de pseudo: prend touroule. icon_lol. Je blague bien sur! icon_biggrin

lol!!!merci. un peu dégoutée c vrai. je la voulais depuis longtps cette voiture et la encore plus de soucis qu'avec ma vieille 106. c une honte!!!!!!
ils se foutent quand meme bien du monde chez peugeot!!!

15-06-2008 09:26:36 - 307 HDI 2L 110 cv

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

Re décue,
l'avantage des Peugeot, elles sont belles; l'inconvénient: sont pas toujours fiables! Ca me fait penser à ma 207 cette affaire là. Mais si ça peut te rassurer, mon voisin avait acheté une 307 HDI toutes options neuve, un bijou! Celle ci passait autant de temps à la concession que sur la route. Ben il l'a pas gardé. Les voitures ont à présent trop d'électronique et leur fiabilité reste aléatoire, enfin surtout chez nous. Je croise les doigts car ma Laguna ne déroge pas à la règle. Comme on dit: faut y croire! icon_biggrin

Quand la passion l'emporte sur la raison!

16-06-2008 08:37:51 - 307 HDI 2L 110 cv

décue
 Nouveau membre

Inscrit le 13-06-2008 

PASSION.AUTO73 a écrit:

Re décue,
l'avantage des Peugeot, elles sont belles; l'inconvénient: sont pas toujours fiables! Ca me fait penser à ma 207 cette affaire là. Mais si ça peut te rassurer, mon voisin avait acheté une 307 HDI toutes options neuve, un bijou! Celle ci passait autant de temps à la concession que sur la route. Ben il l'a pas gardé. Les voitures ont à présent trop d'électronique et leur fiabilité reste aléatoire, enfin surtout chez nous. Je croise les doigts car ma Laguna ne déroge pas à la règle. Comme on dit: faut y croire! icon_biggrin

tu m'étonne!! enfin ca craint quand meme!!! je me sépare de ma 106 car trop vieille, je prend une voiture récente cesée être fiable car je fai 80 km ts les jrs pr aller travailler!!
et la c encore un bouffe pognon!
mon copain va ca renseigner pr savoir si on peut pas changer juste le petit capteur ki est sur la rampe dinjecteur.
il faut encore ke jachete la revue technique!!!!!!!
super les nouvelles voitures!!!!!!!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto