1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

piegelin
Nouveau membre

Inscrit le 12 juin 2008 
Publié le 12 juin 2008 - #626763 - Probleme chargeur IDC A09

Bonsoir,

je viens acheté une voiture d'occasion, une punto de 2001, j'ai un autoradio avec chargeur IDC A09 chargeur 5 cd

l'ancien proprio avait des problèmes de lecture avec le chargeur, marche, marche plus !!!

Le jour de l'essai les CD marchaient et le jour de l'achat il m'annonce que ça ne va plus.

Un cd à lui (pas un gravé) est bloqué dedans et plus rien ne fonctionne (sauf radio et cassette)

Maintenant les boutons de 1 à 5 clignotent mais pas de message d'erreur...

D'après ce que j'ai lu ça pourrai venir du code qui serait réinitialisé (ou pire, chargeur mort).

Bien sur je n'ai aucun code, ni poste, ni chargeur mais rien ne m'est demandé non plus !

De l'aide serai la bien bienvenu

Merci d'avance

Dernière modification par piegelin (12-06-2008 23:24:51)

gilles68
Conducteur

Inscrit le 12 juin 2008 
Publié le 13 juin 2008 - #626820 - Re: Probleme chargeur IDC A09

salut,si ton autoradio a besoin d un code,avec t carte grise,tu vas chez fiat,et ils te donneront le code de l autoradio,mais a mon avis,le code ne sert qu a allumer la radio,ce qui est le cas,car tu dis que les K7 et la radio marche,donc plutot un probleme au niveau du chargeur.regarde dans les autres posts,il y en a un qui explique comment faire pour ton chargeur.apparement,ce chargeur pose enormement de probleme

Dernière modification par gilles68 (13-06-2008 09:17:07)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto