1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

josep25
Nouveau membre

Inscrit le 12 juin 2008 
Publié le 12 juin 2008 - #626620 - moteur cassé scénic II 126000KMS de 2004

Bonjour
Il ya deux jours le moteur de mon scénic II de 2004 a cassé sur la route. Je ne suis pas la seule à qui cela arrive, penserez-vous. Oui mais voilà en mars 2007 c'est le moteur de mon espace IV de 4 ans et 120000KMS qui a explosé sur l'autoroute. Et oui il y a des gens qui ont la poisse. Je me console en me disant qu'il n'y a pas eu de morts ( j'avais 5 enfants dans la voiture). Précision: toutes les révisions ont été faites dans les temps et par le garage renault. Je conduis prudemment et calmement . Oui je laisse chauffer le moteur avant de partir. En 2007 Renault m'a généreusement donné 60% du prix du moteur , 4000 euros à mes frais. Les deux voitures ont été achetées neuves. Que me conseillez-vous cette fois pour le moteur du scénic compte tenu de la récidive et du danger ( plus de moteur mais aussi plus de freins ni de direction assistée). Merci pour vos réponses.

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 12 juin 2008 - #626652 - Re: moteur cassé scénic II 126000KMS de 2004

bonjour,
c'est la même procédure que pour l'espace.
prise en charge selon sa vétusté.
il n'y a que si cette proposition n'est pas assez élevée qu'il faudra envisager l'expertise et une plainte en vice caché.
combien de km a ce véhicule.

compte tenu de la récidive et du danger

il n'y a pas de récidive et même si cela avait été le cas rien ne change
le danger? rien vous n'avez pas eu d'accident  donc rien a demander.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto