salut a tous
voila mon problème j'ai acheté une toyota yaris en 2006 et vers avril 2007 le voyant orange s'allume je me rapproche du concessionnaire qui me dit que c rien de ne pas m'en faire il enlève le défaut du témoin mais le lendemain rebelote le voyant se rallume et la le concessionnaire me dit que c juste un défaut du voyant de pas m'inquiété l'apparition d'un bruit au niveau du moteur me ramène vers ce cher concessionnaire qui me dit qu'il entend mais dernier rebondissement en février 2008 ma voiture tombe en panne et le garagiste me fait savoir que se sont les coussinets de bielle qui sont morts
je demande donc avis d'un expert car ma voiture a toujours été entretenu et la surprise on m'apprend que c du a une vis qui été mal serré et donc le filtage est tombé dans le moteur et ce qui a causé sa "mort" et doc qu'il s'agit d'un vice caché
problème c'est que le concessionnaire ne veut rien entendre et me dit que le constructeur n'a rien a voir avec mon probme
j'aimerais recueillir vos témoignage si vous avez été confronté au même problème merci ps:j'habite a l'île de la reunion
- Marque : Toyota - Modele : Yaris - Année : 2003 |