Publié le 12 juin 2008 - #626498 -
Roue arriere gauche de corsa bloquée
Bonjour, J'ai voulu reprendre ma voiture après 2 semaines sans utilisation, mais impossible de rouler, ma roue arriere gauche reste bloquée en marche avant comme en marche arriere. Cela m'est deja arrivé, mais apres avoir rouler sur 1 ou 2 metres elle se débloquée. Mais la impossible. Ma voiture se trouve en garage souterrain, et je n'y connais rien en mecanique, au secours!!! lol. Merci d'avance pour vos reponse, j'en ai vraiment besoin.
Publié le 12 juin 2008 - #626500 -
Re: Roue arriere gauche de corsa bloquée
bonjour N'essaie pas de débloquer ta roue en avançant ou en reculant la voiture, tu risques de faire des dégâts. Retires ta roue, cales la voiture et après avoir desserrer ton frein a main tape tout autour de ton tambour pour décoincer l ensemble. Une bonne vérification de tes freins arrières serait a faire.
Il n'y a pas de problèmes..........il n'y a que des solutions !!!http://video.google.fr/videoplay?docid=82768500878397819&hl=fr
Publié le 12 juin 2008 - #626648 -
Re: Roue arriere gauche de corsa bloquée
LILOU76 a écrit:
bonjour N'essaie pas de débloquer ta roue en avançant ou en reculant la voiture, tu risques de faire des dégâts. Retires ta roue, cales la voiture et après avoir desserrer ton frein a main tape tout autour de ton tambour pour décoincer l ensemble. Une bonne vérification de tes freins arrières serait a faire.