Publié le 12 juin 2008 - #626405 -
plus de feux stop ni clignotant sur laguna
:koitoidir bonjour tout le monde.voila jai une laguna 2,2 td et j ai un soucis avec mes clignotants et feux stop.Je ne sais pas d ou cela vient mais mon fusible ne tiend pas je met pourtant un 15a comme signaler mais il tiend pas donc plus de clignotantet plus de feux stop . BONJOUR LE DANGER. pourriez vous m aider et me dire d ou cela peut venir .MERCI D AVANCE amitiee; NADEGE DU 27
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 juin 2008 - #626459 -
Re: plus de feux stop ni clignotant sur laguna
bonjour si il ne tient pas c qu'il y a un court circuit qq part !! donc deja en mettre un et frein avec contact .. on attend voir deja les feux marchent et surtotu si le fusible pete ou pas ensuite idem avec les clignos... ca permettra isoler le circuit en panne.. apres retirer les lampes de ce circuit la apres ca devient plus complique donc on en reparle.. tgier
Publié le 12 juin 2008 - #626478 -
Re: plus de feux stop ni clignotant sur laguna
Tiger33 a écrit:
bonjour si il ne tient pas c qu'il y a un court circuit qq part !! donc deja en mettre un et frein avec contact .. on attend voir deja les feux marchent et surtotu si le fusible pete ou pas ensuite idem avec les clignos... ca permettra isoler le circuit en panne.. apres retirer les lampes de ce circuit la apres ca devient plus complique donc on en reparle.. tgier