Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vinsse1307
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2008 
Publié le 11 juin 2008 - #626129 - Lave glace av sur Picasso ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon xsara picasso de 2000 lorsque je veux mettre en route le lave glace avant, les essuies glaces se mettent en route mais le lave glace n'arrive pas. Par contre le lave glace arrière arrive mais l'essuie glace ne s'active pas!!!!!
Lorsque je veux utiliser celui arrière, pas de problème, tout fonctionne normalement!
Merci pour votre aide!!!

Citroen Picasso 2.0Hdi de 2000

la rourouch
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2009 
Publié le 30 janvier 2009 - #740284 - Re: Lave glace av sur Picasso ne fonctionne pas

salut vinss! je viens d'avoir le meme probleme sur mon picasso. en faite c'ést tout con. j'ai juste changé le fusible de la pompe d'essuie glace avant et arriere. les fusibles sont ss le capot. l'emplacement est le suivant 14(10A). j éspere que ça reglera ton probleme. bon courage....

zawa34
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2009 
Publié le 16 mars 2009 - #765154 - Re: Lave glace av sur Picasso ne fonctionne pas

bonjour j'ai le meme probleme sur une peugeot 307(meme systeme) pas d'eau au pare brise mais ça marche pour l'arriere donc j'ai démonté et je confirme y a qu'une pompe pour les 2 circuits elle tourne dans un sens ou dans l'autre suivant la commande par contre le système de dérivation pour alimenter l'un ou l'autre circuit etait bloqué(ça explique pourquoi j'ai que l'arriere qui fonctionne)j'ai viré un petit cylindre dans la dérivation en attendant de changer la(les) piece et ça marche pour l'instant je vais voir ça chez peugeot et je donnerai plus d'infos...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto