Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-06-2008 17:08:05 - relance lettre d'huissier avant saisie et vente du vehicule

dadou9
 Apprenti conducteur

Inscrit le 17-10-2007 

relance lettre d'huissier avant saisie et vente du vehicule

Voir le profil de dadou9        Voter pour ce message (+1 point)

bjr, kilian ,je viens vs demander quoi faire envers l'huissier qui m'a envoyé lettres.dernierement son courrier etait saisie sur sur compte bancaire et la c'est presentation au domicile pour vente de mon vehicule et saisie des meubles.AFM majorée pour oubli de CT  celui ci a ete effectué le lendemain .que dois faire lacher les 435euros a l'huissier sa faire cher le CT.c'est le groupement d'huissier de miontreuil.jattend votre reponse.merci

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "relance lettre d'huissier avant saisie et vente du vehicule"

RELANCE HUISSIER - SAISIE DE COMPTE "Dernier avis avant saisie"... mais jamais rien reçu avant !!
Amende non reçue et lettre d'huissier pv majoré lettre huissier menace saisie mais jamais reçu le pv initial
Avis d'huissier pour contravention sans avoir reçu d'amende. relance d'huissier
somme min pour risquer saisie compte ou déplacement huissier Pv payé mais lettre d'huisier !!!!!!!!!
lettre d'huissier pour une amende que je n'ai jamais recu Pv recu pour vehicule inconnu
lettre huissier mais amendes non reçu Lettre d'huissier pour paiement de 435 €
Dernier avis avant saisie de vos biens contester la majoration d'un PV
contestation de la majoration. pv non reçu et huissier
saisie vente pour 225 eur ? Je viens de recevoir un avis avant saisie pour amande d'une reçu !!
Lettre d'huissier - PV non reçu Amende non reçue et majorée, menace saisie d'huissier
lettre d'huissier reçu mais pas le PV Avis d'huissier en courrier simple et point retiré
DERNIER AVIS AVANT SAISIE DE VOS BIENS... PV NON RECU MAIS LETTRE DE HUISIER OUI
lettre d'huissier LETTRE D'HUISSIER POUR PV NON RECUS
Dernier avis avant saisie... à l'agence de voyage comment arrêter une saisie d'huissier
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto