bonjour, ma batterie m a lache il y a quelques jours et je suis dans une grosse galere. ma titine est garee sur un parking et je n ai pas pu demarrer. rien, rien, absolument rien. je suis alle au garage nissan de levallois car je n en etais pas loin et ils m ont dit que cette batterie ne se faisait plus ,qu il fallait donc qu ils aillent chercher ma voiture et l adaptent pour qu elle puisse supporter le nouveau modele. je leur ai demande s ils se moquaient du monde. un depannage + de la main d oeuvre + une nouvelle batterie tout cela parceque nissan a change ses modeles et aux clients de se debrouiller!!!!!! on a alors decide qu ils pouvaient la recharger. je suis alle la chercher, la leur ai laissee a 10h et ils m ont demande de revenir a 16h. je l ai donc recuperee a l heure convenue, l ai reinstallee et...seul le tableau de bord s allume. quand je tourne la cle, pas le moindre petit bruit, donc toujours impossible de partir, apres avoir paye 25€. alors est ilnormal que le recharge n ait dure que 6 heures? est il normal que les clients de la marque nissan soient emmerdes parceque cette marque change ses modeles et n ait pas de suivi sur les anciens? je dis pas de suivi car impossible de trouver une batterie ancien type? je suis alle dans plusieurs garages et meme chez casse-c**** et chez m** a aubervilliers et personne n en a. quelqu un connaitrait il un endroit ou il me serait possible d en trouver? a paris ou a une de ses portes car je ne me vois pas la porter pendant des kilometres. ou alors quelqu un a une idee plus sioux? aidez moi, aidez moi! je vous remercie. alautre.
- Marque : Nissan - Année : 1991 |