Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-06-2008 10:17:45 - PEUGEOT 106 QUI NE DEMARRE PLUS.................

SANKAKAN
 Nouveau membre

Inscrit le 10-06-2008 

PEUGEOT 106 QUI NE DEMARRE PLUS.................

Voir le profil de SANKAKAN        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Voila j ai un gros problème, depuis quelques temps ma 106 Color line de 1997 ne démarre plus.
Elle a commencé par calé après un démarrage et j'ai été obligé d'attendre 3 jour pour qu elle veuille démarrer.
Elle me l a fait plusieurs fois des fois il faut attendre 3 jours, d'autres fois 5 jours...........La misère
J'ai changé la bobine d'allumage, les bougies, la pompe de gavage et toujours pareils
En fait le voyant diag orange qui doit s'allumer quelques secondes avant et pendant le démarrage ne s'allume plus, la voiture ne démarre que si il s'allume......?????????????? Quand le voyant ne s'allume pas je n entend pas la pompe de gavage s'amorcer si le voyant s'allume la je l entend et la voiture démarre
J'ai pensé au relais double, mais je l'entend claquer..........................................
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!

- Marque : Peugeot
- Modele : 106
- Version : 1.1 COLOR LINE
- Année : 1997

Liens complémentaires

10-06-2008 10:42:36 - PEUGEOT 106 QUI NE DEMARRE PLUS.................

jeff25
 Apprenti pilote

Inscrit le 09-04-2008 

Re: PEUGEOT 106 QUI NE DEMARRE PLUS.................

Voir le profil de jeff25        Voter pour ce message (+1 point)

SANKAKAN a écrit:

Bonjour à tous,

Voila j ai un gros problème, depuis quelques temps ma 106 Color line de 1997 ne démarre plus.
Elle a commencé par calé après un démarrage et j'ai été obligé d'attendre 3 jour pour qu elle veuille démarrer.
Elle me l a fait plusieurs fois des fois il faut attendre 3 jours, d'autres fois 5 jours...........La misère
J'ai changé la bobine d'allumage, les bougies, la pompe de gavage et toujours pareils
En fait le voyant diag orange qui doit s'allumer quelques secondes avant et pendant le démarrage ne s'allume plus, la voiture ne démarre que si il s'allume......?????????????? Quand le voyant ne s'allume pas je n entend pas la pompe de gavage s'amorcer si le voyant s'allume la je l entend et la voiture démarre
J'ai pensé au relais double, mais je l'entend claquer..........................................
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!

bonjour, je pense à un problème de masse déffectueuse , je me souviens d'un collègue qui avait eu le coup, il me semble que la masse de la pompe se trouve près de l'optique de phare selon ce dont je me rappelle (le droit), pas sur à 100%, mais vérifies les masses en géneral en attendant les réponses des pros du forum,
bon courage

Dernière modification par jeff25 (10-06-2008 10:44:22)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

28 sujets similaires existent concernant la panne "Electronique" pour 106 Peugeot

panne boitier electronique d'allumage 106 essencepanne boitier electronique d'allumage 106 essence
Panne clignotantsPb clignotant et warning
fuite électrique sur peugeot 106 1.1iSoucis dans le circuit electrique ( fusible qui saute )
Ma 106 xsi 1.4L ne demarre plus!peugeot 106 kid de 1996 pompe à essence( pas de debit
probleme de relais boite a fusible sur 106 equinoxNouveaux problèmes électronique (je pense!) sur mon auto (106)
PROBLEME AVEC LE CHARGE D'ALTERNATEUR OU LA BATTERIE DE 106 DIESELcontacteur marche AR
Pb allumage 106question d electricitè
pompe et flotteur 106 essence 1 litre de 1999probleme avec ma 106
boitiers allumagesSchema Electrique de Peugeot 106
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Electronique pour Peugeot 106
Toutes les pannes Peugeot 106 par panne
Toutes les pannes Peugeot par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto