Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-06-2008 22:32:07 - expert automobile veut désangager la responsabilité du réparateur

enzo300
 Nouveau membre

Inscrit le 09-06-2008 

expert automobile veut désangager la responsabilité du réparateur

Voir le profil de enzo300        Voter pour ce message (+1 point)

Bonour à tous,

j'ai eu un accident de voiture il ya quelques jours. j'étais à un cédez le passage un vehicule met rentré dans l'arrière. l'aassurance ma considéré comme non responsable.
lors de la visite de l'expert, il s'est appercu que le vehicule avait été accidenté une première mais mal réparé donc il a bloqué les travaux.
il a contacté l'ancien vendeur qui a accepté de prendre en charge les réparatons, malgré cet accord l'expert veut désengager la responsabilité du nouveau réparateur des nouvelles réparations en me faisant signer un papier. document que je ne signerai pas.
que puis je faire ??

merci pour vos réponses.

Liens complémentaires

10-06-2008 08:28:40 - expert automobile veut désangager la responsabilité du réparateur

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: expert automobile veut désangager la responsabilité du réparateur

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

'expert veut désengager la responsabilité du nouveau réparateur des nouvelles réparations en me faisant signer un papier. document que je ne signerai pas.

Que dit ce "papiier" ? Sa copie dans votre message serait bien utile pour vous répondre...

Claude Brun
http://ldda.net

10-06-2008 19:17:15 - expert automobile veut désangager la responsabilité du réparateur

enzo300
 Nouveau membre

Inscrit le 09-06-2008 

Re: expert automobile veut désangager la responsabilité du réparateur

Voir le profil de enzo300        Voter pour ce message (+1 point)

Pour l'instant je ne sais pas, mais d'aprés ce que dit l'expert que je rencontre demain.
il m'indique que ce courrier précise quand cas de problème ultérieur (problème de carrosserie), je m'engage à ne pas recourir à une procédure contre celui ci. même si l'ancien garage qui m'a vendu la voiture paie les réparations pour effectuer les réparations.

demain je vous donnerai le détail de ce courrier avec plus de précision.

merci

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto