Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 3 avril 2005 - #67996 -
Question sur la mise en page des messages à la lecture
Bonjour,
Il arrive parfois qu''a l'ouverture d'un message dans un forum (défense de l'usager-litiges en l'occurence) les limites de la page affichée excèdent de beaucoup le cadre offert par la résolution 1024x768 (celle que j'utilise), ce qui oblige à manipuler pour chaque ligne à lire "l'ascenseur" horizontal ( : Comme peut-on corriger ? Merci d'avance et bon dimanche à tous. Claude Brun
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 4 avril 2005 - #68567 -
Re: Question sur la mise en page des messages à la lecture
C'est vrai qu'il faudrait peut être limiter le format de résolution des fichier images car les pages arrivent à être longue à charger..ou alors en appeler à la vigilance de chacun sur ces posts de photos ...pas trop grande svp, en plus, on les voit pas toujours en entier sans jouer des curseurs ce qui est chiant et ce qui a l'effet inverse de celui escompter par le posteur...
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 21 avril 2005 - #75027 -
Re: Question sur la mise en page des messages à la lecture
Salut,
Je viens de corriger le problème du scroll horizontal , les photos sont automatiquement réduites si elles dépassent 590 pixels de longueur.
A savoir aussi que j'ai effectué plusieurs retouches au niveau du code source sur la page des messages, en effet il y avait un petit bug d'affichage (le texte ne remplissait pas la totalité de l'espace ).
Je viens de parcourir plusieurs messages et ceux ci sont nettement plus propres maintenant