Bonjour à tous,
Ma voiture a stationné sous la pluie pendant 3 semaines, et quand je l'ai reprise, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'elle n'avait plus aucune puissance.
Cette mercedes 190 2,5 TD BVA est un modèle allemand, et quand je l'ai amenée chez Mercedes cet après midi, je me suis entendu dire qu'ils n'en avaient jamais vu de semblables et qu'ils ne savaient pas combien de temps la recherche pouvait durer et......combien cela allait me coûter.
Sans avoir jamais été une fusée, je pouvais rouler normalement et monter dans les tours raisonnablement (3000/4000 trs). Aujourd'hui, je suis allé chez Mercedes distant de 50 kms de mon domicile et je n'ai pu dépasser les 2000 trs !!! limitant la vitesse à 80 km/h environ.
Comme c'est une boîte auto 4 vitesses, quand j'appuie sur l'accélérateur au dela d'environ 2000 trs, elle me passe le rapport inférieur. Le moteur tourne alors à 3000 trs, mais la vitesse est la même, et je ne peux toujours pas accélérer.
Je prends un peu de vitesse seulement en descente, mais suis incapable de dépasser quiconque sur la route.
Quelqu'un peut-il aider m'aider ?
Merci d'avance
- Marque : Mercedes - Modele : 190 - Version : 2,5 td - Année : 1992 |