Bonjour à tous!! J'ai un problème avec mes essuies glace. Quand je les mets en position intermittente ils s'arrêtent après quelques allers et retours. Je dois alors jouer avec la manette pour essayer de les remettre en marche ce qui n'est pas toujours rapide. Ce que j'ai essayé: j'ai débranché la fiche qui arrive au moteur, j'ai branché sur la première et la troisième borne une ampoule pour voir si le courant arrive. Quand je mets la première vitesse elle s'allume et elle ne s'éteint pas, donc je me dis que c'est le moteur qui ne va plus. Alors je rebranche la fiche et j'attends que les essuies glaces se coupent. A ce moment la je débranche de nouveau la fiche et je rebranche mon ampoule (Vous suivez toujours j'espère:)) et la plus de courant. J'aurai donc voulu savoir si il y a quelqu'un qui s'y connaît en électronique pour me dire si mon problème vient du moteur ou du sélectionneur de vitesse. Et si c'est le sélectionneur de vitesse, comment le change-t-on ? Je ne risque pas de me retrouver avec l'airbag dans la figure?
Merci à tout ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.
- Marque : Fiat - Modele : Punto - Version : 1.9 jtd - Année : 2002 |