Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mentinet
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2008 
Publié le 8 juin 2008 - #624556 - Pas de PV ?

Bonjour,

Hier après-midi je me suis fais arrêter (avec deux autres amis en scooter) par deux policiers après avoir grillé un stop. Les policiers nous ont demandé nos papiers (assurance, carte d'identité, ASSR et BSR). Ils sont retourné dans leur voitures pour analyser nos papier puis une fois ressortis, ils nous ont expliqué les conséquence de cet acte (amende : 90€...). Seulement il ne nous ont pas donné de papier comme quoi on devait payer cette contravention. C'est pourquoi je voulais savoir s'il leur était possible de nous envoyer la contravention par la poste ? Et depuis quand les policiers font cela ? N'auraient - ils pas pus nous la donner en main propre ?

Merci, cordialement. Clément

PS : je ne savais pas où poster mon message, si celui n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer, merci icon_smile

Timh
visiteur

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 8 juin 2008 - #624587 - Re: Pas de PV ?

bonjour Clément,

Remontrance et petit rappel des règles tout simple ? Les policiers ont peut-être (certainement même) pris cette initiative sachant que les clients infractionnistes sont nombreux.

A l'avenir, regardez y à deux fois lors d'un stop car il n'y aura certainement pas de seconde chance ...

Bon dimanche à tous

Timh

mentinet
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2008 
Publié le 8 juin 2008 - #624659 - Re: Pas de PV ?

Lol, oui t'inquiète pas pour ça ^^ Il y avait un des deux gendarmes qui n'avait pas l'air très fin, aucune envie de le revoir icon_smile Tu sous-entend donc par cela que c'était juste un avertissement et que je ne recevrais rien par la poste ?

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 8 juin 2008 - #624660 - Re: Pas de PV ?

salut

pas tres fin pour toi , mais il t'a fait quand meme une fleur.

mentinet
Nouveau membre

Inscrit le 8 juin 2008 
Publié le 8 juin 2008 - #624670 - Re: Pas de PV ?

Lol, oui c'est vrai icon_smile Et je l'en remercie ! Je juge trop vite.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto