Publié le 7 juin 2008 - #624518 -
besoi d'idée pour realiser un caisson
Bonjour J'ai un sub AW1200N audiobahn et un ampli focal 1.800, le probleme c'est que je souhaite realiser un caisson de 70L pour le mettre dans une megane 1 cabriolet!!! Quelqun a til deja ete confronter a ce probleme!! need heeeeeeeeelpppp!!
Hors ligne Lieu: haute normandie
Inscrit le 26 avril 2008
Ma voiture Citroen C3 1L4 hdi 16v de 2003 - Diesel
Publié le 8 juin 2008 - #624644 -
Re: besoi d'idée pour realiser un caisson
salut pour ton sub,tu est oblgé de faire un caisson basse reflex,il faudra bien calculé la forme du caisson,sinon tu aura un sons dégueulasse, regarde sur ce site ,sa peut peut-être t'aider: http://www.son-video.com/Conseil/HomeCi … /Sub3.html
Inscrit le 26 avril 2008
Publié le 9 juin 2008 - #625176 -
salut pour la forme de ton caisson,je peut pas t'aider,je connais pas asser bien la voiture,et je dirais que c rare de metre un caisson aussi volumineux dans un cab,en voyant la voiture (en vrai)je pourrait avoir plus d'idée,j'ai déjà fait des caisson pour ma voiture:
Inscrit le 26 avril 2008
Publié le 9 juin 2008 - #625231 -
re j'ai utilisé le double fond de coffre de ma voiture(certain modele l'on de série,comme la mienne)et je me suis basé dessus pour faire le fond de coffre que tu voie,le caisson se trouve en dessous,comme un autre amplie,mais mon litrage est le plus petit que j'ai pue metre par rapport a mon sub,avec un peut de patience sa donne se que tu voie.
ps:tout est démontable rapidement,a cause de la roue de secours,qui est toujours dans le coffre
Publié le 11 juin 2008 - #626267 -
Bon bein ca y est, je me suis lancé! J'ai ete chercher du medium pour faire un caisson de 80x45x25! Avec le sub sur la haut et un event sur la face avant! Cadevrait rentré juste sur le fond du coffre! Donc avec les 1.5cm d'epaisseur, ça tombe sur 70 litres!! A finir! Je ferai part du resultat! Merci!!!