Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dante
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2008 
Publié le 7 juin 2008 - #624429 - [AIDE] Problème Punto

Tout d'abord bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau et ce qui m'a poussé à venir m'inscrire sur votre forum est que depuis quelque temps je rencontre un problème assez effrayant avec ma Fiat punto II datant de 2000...

En fait lorsque je roule il arrive aléatoirement que ma punto tremble/saccade et peine à accélérer... J'ai constaté cela depuis quelques semaines en roulant en ville (donc à 50 KM) ou lorsque je suis à 50km (voire 60/70 hors agglo) ma voiture saccade/tremble et peine à accélérer c'est même comme si elle ralentissait toute seule...
Depuis ce problème j'évite de prendre l'autoroute car j'ose même pas imaginer ce qui pourrait arriver si elle me fait le coup à grande vitesse...
D'après vous ça pourrait être dû à un problème de bougie ou de parallélisme?
Aidez-moi svp je suis étudiant en info je n'y connais rien en voiture et si je pouvais savoir d'où vient le problème je serais rassuré...

Merci d'avance.

Fiat Punto de 2000

totto
Conducteur

Inscrit le 5 juin 2008 
Publié le 7 juin 2008 - #624487 - Re: [AIDE] Problème Punto

combien de km a la voiture +- apres je pourait tu dire +- quesque s'ai

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 7 juin 2008 - #624499 - Re: [AIDE] Problème Punto

bj
tu dois pouvoir nous dire si ca vient du moteur ou du chassis!!!!!!
Francis

Francis

JO.29
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 7 juin 2008 - #624504 - Re: [AIDE] Problème Punto

bonsoir,controle tes bougies+bobines+faisceau.
A+

Dante
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2008 
Publié le 8 juin 2008 - #624545 - Re: [AIDE] Problème Punto

JO.29 a écrit:

bonsoir,controle tes bougies+bobines+faisceau.
A+