Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jordao
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 juin 2008 
Publié le 7 juin 2008 - #624423 - Meuteur cale apres changer filtre

Bonjour,

je vous explice mon probleme j'ai une toyota mr 1.8 vvti. j'ai voulu changer le filtre  d'air par un filtre sport pour faire un peut plus de bruit icon_razz
mais maleureusement avec le nouveau filtre le moteur cale direct au demarrage. pour pouvoir monter le nouveau filtre j'ai du elever le boitier ou etait le filtre d'origine. sur le filtre d'origine il y avait une sonde brancher. avec le nouveau filtre decu je peux pas brancher la sonde alors je l'ai mis a coté et quand je demarre le moteur il cale direct le moteur tourne meme pas 3 sec et si je debranche completement la sonde en elevant la pris le moteur demarre bien mais apres en roulant si je tir tros sur la voiture elle s'etouffe. qu'est-ce que je peux faire contre ca? merci d'avance

Toyota MR 1.8 vvti de 2000

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 7 juin 2008 - #624432 - Re: Meuteur cale apres changer filtre

bjr,remontes le filtre a air d'origine,car avec les filtres sport tu ne gagnes aucun chevaux contrairement a ce que te disent les vendeurs icon_cool

totto
Conducteur

Inscrit le 5 juin 2008 
Publié le 7 juin 2008 - #624483 - Re: Meuteur cale apres changer filtre

oui donc sa veut dire qui n'est pas prevue sur ce modelle parseque comme il y a une sonde donc elle deconne

jordao
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 juin 2008 
Publié le 8 juin 2008 - #624531 - Re: Meuteur cale apres changer filtre

Je voulait pas gagner de puissance en plus je voulait seulement quel fasse un bruit plus sportif. bon pas grave je l'ai mis sur ma 2ieme voiture est ca marche bien.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto