Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moi1984
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2008 
Publié le 7 juin 2008 - #624246 - ma voiture s'est arrêté

bonjour,

voila, la derniere fois je roulais sur la route avec ma daewoo nexia, puis lorsque j'ai ralenti au feux et que j'ai mis le clignontant, d'un le clignontant ne s'est pas allumé de deux la voiture s'est arrêté net!!! impossible de la redemarrer j'ai du appeler le depanneur!!!! il a testé la batterie en effet elle est vide mais on m'a dit que c'est bizarre qu'elle se soit arrêté alors que le contact n'etait pas coupé!!!!
pensez vous que ce soit aussi à cause de l'alternateur ou autre, ou alors je peux changer la batterie et rouler la conscience tranquille?

Daewoo Nexia

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 juin 2008 - #624252 - Re: ma voiture s'est arrêté

bjr
c une essence ?
avec une batterie vide la voiture devrait quand meme tourner grace a l'alternateur SAUF si la batterie a lache style elements en court circuit mais c tres rare
Donc avant remttre une batterie neuve le minimum est verfiier le circuit de charge
lisez ceci

bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !

moi1984
Nouveau membre

Inscrit le 7 juin 2008 
Publié le 7 juin 2008 - #624263 - Re: ma voiture s'est arrêté

Tiger33 a écrit:

bjr
c une essence ?
avec une batterie vide la voiture devrait quand meme tourner grace a l'alternateur SAUF si la batterie a lache style elements en court circuit mais c tres rare
Donc avant remttre une batterie neuve le minimum est verfiier le circuit de charge
lisez ceci

bon courage
tiger

oui c'est une essence!!!

je vais de ce pas lire le lien, merci icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto