Publié le 7 juin 2008 - #624246 -
ma voiture s'est arrêté
bonjour,
voila, la derniere fois je roulais sur la route avec ma daewoo nexia, puis lorsque j'ai ralenti au feux et que j'ai mis le clignontant, d'un le clignontant ne s'est pas allumé de deux la voiture s'est arrêté net!!! impossible de la redemarrer j'ai du appeler le depanneur!!!! il a testé la batterie en effet elle est vide mais on m'a dit que c'est bizarre qu'elle se soit arrêté alors que le contact n'etait pas coupé!!!! pensez vous que ce soit aussi à cause de l'alternateur ou autre, ou alors je peux changer la batterie et rouler la conscience tranquille?
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 juin 2008 - #624252 -
Re: ma voiture s'est arrêté
bjr c une essence ? avec une batterie vide la voiture devrait quand meme tourner grace a l'alternateur SAUF si la batterie a lache style elements en court circuit mais c tres rare Donc avant remttre une batterie neuve le minimum est verfiier le circuit de charge lisez ceci bon courage tiger
Publié le 7 juin 2008 - #624263 -
Re: ma voiture s'est arrêté
Tiger33 a écrit:
bjr c une essence ? avec une batterie vide la voiture devrait quand meme tourner grace a l'alternateur SAUF si la batterie a lache style elements en court circuit mais c tres rare Donc avant remttre une batterie neuve le minimum est verfiier le circuit de charge lisez ceci bon courage tiger