Publié le 6 juin 2008 - #624030 -
Contester un PV : erreur de date entre avis contraven & carte paiement
Bonjour,
Hier je me suis mal garé, sur un endroit interdit au stationnement. J'ai reçu un PV de 35€.
L'agent s'est trompé lors de la rédaction du PV : - sur la carte de paiement, la date est bonne : le 05/06 ; - sur l'avis de contravention, la date est différente (et mauvaise) : le 06/06.
J'aimerais savoir si je peux la faire annuler. Je suis un peu en galère financièrement. SI oui, quelle est la démarche la plus rapide et la moins couteuse.
Inutile de me répondre "t'as fait une connerie, donc paie !" ou des trucs de ce genre, parce que je suis pas là pour ça ! Soyez cool SVP.
[C'est le genre de question souvent abordée, mais pas pour ce genre d'erreur, donc j'ai créé un nouveau topic.]
bonsoir mais non il a dit qu'il a regarde le site... et pusi attention inutile lui faire uen remarque sinon il se fachent tout rouge du grand n'importe quoi .. j'adore les gens qui d'entree commencent a agresser ceux qui oseraient repondre pas dans leur sens.. C pourtnat clair .. il a pas de fric mais il fait tout pour prendre une amende... No more comments Out ! la prochaine fois je virerais direct des gens aussi impromptus qui oublient qu'ils sont sur un forum publique ou on a droit a rien jsute la gentillesse de gens qui veulent bien aider gratuitement.. mais pour cela on doit accpeter que certains autres critiquent .. et surtout on l'ouvre pas d'entree !! Tiger