Publié le 6 juin 2008 - #624020 -
conduite sans permis sous alcool en récidive malgré l annulation
bonjour, j"ai perdu mon permis suite a 0,27, je me suis fait interpeller une fois sans permis sans alcool et je me suis fais interpeller dans la nuite de lundi amardi sans permis et avec 0,38 j'ai fais 10heures de garde a vue, est ce que je risque d ela prison ferme je suis convoqué le 14 0CTOBRE
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 6 juin 2008 - #624060 -
Re: conduite sans permis sous alcool en récidive malgré l annulation
fugitif69 a écrit:
bonjour, j"ai perdu mon permis suite a 0,27, je me suis fait interpeller une fois sans permis sans alcool et je me suis fais interpeller dans la nuite de lundi amardi sans permis et avec 0,38 j'ai fais 10heures de garde a vue, est ce que je risque d ela prison ferme je suis convoqué le 14 0CTOBRE
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 6 juin 2008 - #624073 -
BGO a écrit:
fugitif69 a écrit:
Bjr, Avant le 14 octobre, non ...
Bonjour
Par contre après le 14 octobre : oui ! Comme apparemment rien ne vous empêche de rouler en étant en plus alcoolisé ..... quel autre solution ......
Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 juin 2008 - #624185 -
bonsoir oui c tres malheureux mais il faut bien trouver un moyen d'arreter les gens comme vous qui sont dangerueux pour eux ..mais ca c pas grave ..mais surtout pour les autres Desole bon courage tiger
Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2007
Publié le 7 juin 2008 - #624227 -
Aléa a écrit:
Bonjour,
Il pourrait nous expliquer pourquoi avec "seulement" 0,27 mg/l il a perdu son permis ?
Bonjour,
Ben, Alea ! 0,27 milligramme d'alcool par litre d'air expiré correspond bien ) 0,54 gramme d'alcool par litre de sang ? d'où alcoolémie, d'où toutes les sanctions y afférentes... dont les 6 points.... Du moins, il me semble.
Publié le 26 octobre 2009 - #941379 -
bonjour il mais arriver la meme chose que vous ba pas tout a fait je me suis ais retirer mon permis suite a l' alcool et apres cette infraction qui ma coute 200 euros et 4 mois de suspnsion suivi d'une annulation apres sa je roulais sas permis je me suis fait arreter j'avais pas d'alcool peut tu me dire se qu' il vous avait attribuer pour votre deuxieme histoire merci d'avance
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 26 octobre 2009 - #941412 -
Bonsoir Je ne pense pas que fugitif69 revienne nous voir...
Il faut savoir que vous avez commis un délit. Vous pouvez donc passer en audience publique, après un voleur récidiviste et avant un mari violent. Vous auriez intérêt à aller faire un tour à quelques audiences de ce type : spécifique délinquance routière et audiences "mixtes". C'est très instructif. Vous saurez également le tarif de votre tribunal et également quels sont les meilleurs avocats.
Le maxi pour vous c'est : 2 ans de prison 4500 € d'amende 3 ans d'interdiction de passer le permis ...
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Inscrit le 4 décembre 2007
Publié le 26 octobre 2009 - #941469 -
Bonsoir,
JPAL a cité le maxi , je vais mettre le mini: Vous allez avoir du sursis style 3 mois (voir peut ètre un peu de ferme avec) , belle amende et interdiction de passer le permis pour 8 mois minimun.