Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

droopy31
Nouveau membre

Inscrit le 2 avril 2005 
Publié le 2 avril 2005 - #67887 - pompe à gazole ford focus

bjr,

je possède une ford focus diesel de 2000 avec 135 000 kms au compteur. Toujours entretenue chez ford et la semaine dernière, après avoir roulé tout à fait normalement, la voiture n'a plus redemarrée, comme si le gazole n'arrivait plus. Appel à l'assistance, le gars examine la voiture pendant 1h30, et cocnlut : c la pompe a gazole immergée qui est grippée. autre problème décelé un fusible de 30 A qui a claqué.  Véhicule amené chez ford et là le diagnostic tombe : c la totale 2600 € de réparations, dixit le mécanicien . véhicule examiné de visu. Pouurie vous me dire si quelqu'un a connu ce problème avec une ford focus car depuis lors après renseignements pris, il semblerait que ce problème se retrouve sur les focus .

Merci

Ford Focus

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 3 avril 2005 - #68008 - Re: pompe à gazole ford focus

en tous cas si le fusible a claqué, je comprend pas qu'il n'ai pas assayer de le changer avant d'en conclure que ta pompe etait morte!! :rolleyes:

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

JNaylies
Pilote confirmé

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 27 avril 2004 
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 4 avril 2005 - #68351 - Re: pompe à gazole ford focus

Salut et désolé pour toi mais en faisant une recherche (avec la fonction recherche du forum) tu vas vite t'apercevoir que actuellement, le plus dur, c'est de trouver une Focus qui n'a pas de pb avec sa pompe à gazole  icon_exclaim  icon_exclaim

Bon courage tout de même.

Allez les verts
Photo  - pompe à gazole ford focus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto