Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nanard 44
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2008 
Publié le 6 juin 2008 - #623804 - Boite de vitesse Golf V

bonjour  Je viens de recevoir  de Volkswagen un courrier avec accusé de réception pour que la voiture passe 1/2 journée car ils on constaté que certaines boîtes de vitesse mécanique à 5 rapports produites durant une période limitée, les valeurs de friction et l'effet de blocage de la bague de synchroniseur peuvent être réduits en raison de l'appariement de matière de la bague de synchroniseur avec de l'huile synthétique de BV utilisée. Il est nécessaire de rincer et de remplacer l'huile de synthèse par de l'huile minérale.
Voila ce qui dise et je voudrais savoir ce que je pourrais réclamer, en dédommagement et quelles réserve pour la suite, car j'utilise ce véhicule depuis 19 mois avec 25000 KMS et peut être que il y à déjà des dégâts de fait. merci à tous

- Message classé dans : Boite de vitesse

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 6 juin 2008 - #623849 - Re: Boite de vitesse Golf V

bonjour,

je voudrais savoir ce que je pourrais réclamer, en dédommagement et quelles réserve pour la suite

absolument rien en dédommagement la législation ne prévoit pas cela et vous ne pourrez faire aucunes réserves, vous pouvez ignorer ce courrier mais alors vous dégagez automatiquement le constructeur de sa responsabilité sur le problème nécessitant cette remise à niveau, vous garder précieusement ce document ainsi que la facture à 0€ au cas où.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

nanard 44
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2008 
Publié le 6 juin 2008 - #623931 - Re: Boite de vitesse Golf V

merci je vais prendre un RDV

virgoune
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2008 
Publié le 7 octobre 2008 - #676927 - Re: Boite de vitesse Golf V

bonjour,
veux tu me contacter s il te plait, la boite de vitesse vient de casser sur notre golf v, ton courrier m interesse vivement. juste un peu plus dinfos.. ce serait genial..la voiture n est plus sous garantie..
alexandre.bro@orange.fr

romain07
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2007 
Publié le 17 mars 2009 - #765817 - Re: Boite de vitesse Golf V

Salut moi j'ai un bruit qui provient visiblement de la boite ou de l'embrayage. Je me suis rendu dans une concession, le diagnostique est qu'il faut tomber la boite et il pense que cela provient d'un roulement. C'est étonnant ma voiture est une golf 5 TDI 105 de fin 2005 avec 90000 km. Le tarif serait entre 1000 et 1500 euros. Je souhaite savoir si vous avez eut cette malheureuse expérience?

SALUTATIONS

flourya
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2009 
Publié le 8 avril 2009 - #777221 - Re: Boite de vitesse Golf V

Bonjour,

je suis aussi intéressé pour récupérer une copie de ce courrier (flourya@hotmail.com)

J'ai pour ma part une golf V plus TDI 105 de 2006  - 75 000 km.

Le bruit suspectant un problème de boite de vitesse est présent depuis le début que nous avons cette voiture.
Pendant la préiode de garantie, VW  a voulu nous rassurer en nous disant que ce n'était pas grand chose et que de toute façon , le véhicule était tjrs sous garantie.

Le problème est qu'aujourd'hui, je suis 2 mois hors garantie.
J'ai fais controler mon véhicule il y a 1 mois par un mécano de l'atelier ou je l'ai acheté et là, stupeur, il me dit que cela doit provenir de la BV.

J'ai donc RDV demain pour qu'ils jettent un oeil sur cette BV.

Avec une copie de ce courrier, je pourrais mieux défendre ma cause sachant que l'entretien s'est toujours fait dans le réseau VW.

Merci pour vos retours et vos expériences sur le sujet.

Salutations

luso-paixao
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2009 
Publié le 14 septembre 2009 - #861156 - Re: Boite de vitesse Golf V

bonjour, j'aurais aimé avoir une copie du courrier car j'ai le meme probleme, golf 5 tdi 105 du 11/2006 avec 45 000 km, la seconde craque.

merci d'avance

luso-paixao@hotmail.fr

pq94
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2009 
Publié le 18 décembre 2009 - #977543 - Re: Boite de vitesse Golf V

Moi aussi nanard 44, je suis interressé par ton courrier car je viens de dposer mon véhicule chez VW pour un pb de craquement entre la 1ere et la seconde sur ma BV. On m'annonce que VAG a fait une campagne de rappel de véhicule VW sur les BV, elle consiste a vidanger la boite et de remettre une autre huile dedans, et les craquements disparraissent...
l'action s'appelle: 35A7 pour moi.
Mais j'ai peur d'être ennuyé par la suite s'il y a eus des dégât au niveau de la synchro ou des pignons.
Mon adresse e-mail : patrick.quibech@9online.fr
Merci de ton aide.....

pq94

pq94
Nouveau membre

Publié le 18 décembre 2009 - #977554 - Re: Boite de vitesse Golf V

luso-paixao a écrit:

bonjour, j'aurais aimé avoir une copie du courrier car j'ai le meme probleme, golf 5 tdi 105 du 11/2006 avec 45 000 km, la seconde craque.

merci d'avance

luso-paixao@hotmail.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je serais également interressé par ce courrier  car jeviens de déposer ma Golf V chez VAG pour pb de boite qui craque entre 1ere et seconde... On m'a indiqué que VAG avait effectué une campagne de rappel sur ce type de véhicule, l'action s'appelle 35A7 ou 35A8, elle consiste a vidanger la boite et de remettre une autre huile dedans, et plus de craquement.  Mais je crains une usure de la synchro et des pignons compte tenu de ce constat fait par VAG
Pourrais-je obtenir ce courrier également par "Nanard 44 ou luso-paixao"
Mon adresse :  patrick.quibech@9online.fr

Merci de votre aide.
pq94

Dernière modification par pq94 (18-12-2009 22:46:54)

pq94
Nouveau membre

Publié le 18 décembre 2009 - #977568 - Re: Boite de vitesse Golf V

Je serais également interressé par ce courrier  car jeviens de déposer ma Golf V chez VAG pour ob de boite qui craque entre 1ere et seconde... On m'a indiqué que VAG avait effectué une campagne de rappel sur ce type de véhicule, l'action s'appelle 35A7 ou 35A8, elle consiste a vidanger la boite et de remettre une autre huile dedans, et plus de craquement.  Mais je crains une usure de la synchro et des pignons compte tenu de ce constat fait par VAG
Pourrais-je obtenir ce courrier également par "Nanard 44 ou luso-paixao"
l'action s'appelle: 35A7 ou 35A8
patrick.quibech@9online.fr

mess59
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2010 
Publié le 20 janvier 2010 - #1000090 - Re: Boite de vitesse Golf V

Bonjour,

Je suis l'acquerreur d'une golf 5, il y'a 5 mois et malheureseument la garantie vient d'expirer il y'a 2 mois. Ma boite craque quand je passe ma deuxieme. Et quand je lis vos commentaire j'ai exactement le meme probleme que vous.
Donc si je comprends bien il faut vidanger la boite en remplacant l'huile de synthese par l'huile minerale. Pourrai je avoir une copie de ce courrier s'il vous plait ?
Est ce que l'intervention est payante ou bien c'est un probleme reconnu chez VAG.

Merci de votre réponse

Cordialement,

praticweb87
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2010 
Publié le 11 août 2010 - #1128003 - Re: Boite de vitesse Golf V

bonsoir dsl de vous deranger je vous contacte par rapport a votre letre car moi ma golf 5 elle est de 2006 avec 60000 kilometre et j ai l impression que ma boite de vitesse va lacher qu est ce qu il faut faire chez vw merci  d avance de votre reponse

Techti
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2010 
Publié le 21 novembre 2010 - #1188185 - Re: Boite de vitesse Golf V

Bonjour,

je passe un peu tard sur cette discussion, mais si quelqu’un a reçu ce courrier ou sa copie, je suis également intéressé: techti@live.fr
ma boite de vitesse viens de casser a 43.000 Km, Golf V de 2006

Lolodu44
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2011 
Publié le 28 janvier 2011 - #1236299 - Re: Boite de vitesse Golf V

Bonjour,
Ca viens de m'arriver... Pourrai-je avoir également le courrier avant toute procédure? lelolo44@hotmail.fr
Il y a qq infos sur le forum : http://forum.automoto.fr/questions-tech … -1886.html
Merci

mareko
Conducteur

Inscrit le 16 janvier 2011 
Publié le 28 janvier 2011 - #1236399 - Re: Boite de vitesse Golf V

Bonjour,
Je veux rester poli ds mes propos mais misère est ce que quelqu n parmi vous tous a deja changé son volant moteur bi-masse ?????????????????,,
si non vuiellez prende contact avec moi marco_disante@hotmail.com
et visualisez mes message précedant que j'ai ecris déjà sur le forum a propos de ma voiture et de c volant bi masse de merde et des concessions automobile qui se font des millions grace a des pieces de merde.

Merci d'avance soyez attentif rester sur vos gardes qui a mettre des claques icon_smile)
coordialement marco

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto