Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-06-2008 22:37:23 - probleme boite à vitesse polo 98 ess

mowana
 Nouveau membre

Inscrit le 05-06-2008 

probleme boite à vitesse polo 98 ess

Voir le profil de mowana        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir à tous,

Ma polo 98 ess, environ 135000km me gonfle icon_mad.

J'ai eu un problème de Pot qu'un ami m'a réparé car fendu, mais le bruit d'avion persistait. J'ai resseré la patte que l'on a rajouté pour le pot, et toujours ce même bruit de plus en plus fort. Je fais beaucoup de bornes par semaine, conduite plutôt sportive sur petites routes de campagne. Aucune vitesse ne saute, la boite craque parfois, mais ce n'est pas souvent.
Je l'ai amené du coup chez Speedy, et ils m'ont annoncé que des pièces de la boite sont mortes, que je ne peux pas utiliser ma voiture car ça va lâcher. Mais qu'il vaut mieux changer la boite entière que de faire réparer les pièces défaillantes.
Le truc, c'est que le barrier du coffre est mort, donc coffre condamné, qu'un con m'a inversé les polarités en me rechargeant la batterie, donc j'ai des proiblèmes électriques et que le moteur de la vitre passager est mort!!!!!!!!! icon_eek

Dois-je brûler ma caisse, me prostituer sur le canal pour les réparations? Coucher avec un garagiste ou me mettre définitivement à la moto et boycotter VW?

HELP MEEEEEEEEEEE PLEASE!

Mowana

- Marque : Volkswagen
- Modele : Polo
- Version : 6 ch
- Année : 1998

Liens complémentaires

06-06-2008 00:33:46 - probleme boite à vitesse polo 98 ess

tasseurdeplaquettes
 Conducteur confirmé

Inscrit le 01-03-2008 

Re: probleme boite à vitesse polo 98 ess

Voir le profil de tasseurdeplaquettes        Voter pour ce message (+1 point)

Salut mowana !
pour ta boite de vitesse, la plupart du temps cela revient moins chère de remplacé la boite par une d'occas(a la casse), mais là on ne sait pas quel pièces est HS sur la tienne !

Pour ton problème de coffre je doute que se sois une inversion de polarité qui détruise le piti moteur, puisqu'il fonctionne (en général) par inversion de polarité!

Si le lève vitre est cassé .... reste a en trouvé un a la casse.

Donc autre possibilité pour retaper ton auto, coucher avec un casseur pour une boite de vitesse; un lève vitre .... icon_lol plus la monte des pièces !

Quel était la question déjà ?
A+

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volkswagen"
 Cote gratuite Volkswagen
 Vendre une Volkswagen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto