Publié le 2 avril 2005 - #67868 -
delais de paiement pv
il y a quelques semaines j'avais demandé de l aide suite à un delai de paiement . Seulement, personne n'avait daigné me répondre.Cependant, comme je suis gentille, je vous informe que le délai de 30 jours passé à 45 jours n 'est pas valable pour faire annuler je viens d'avoir la réponse du tribunal. J'ai seulement gagner sur le montant à payer, je suis descendu au montant initial .
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 5 avril 2005 - #68702 -
Re: delais de paiement pv
Vous avez du pas trop chercher car la réponse a votre question devait être dans plusieurs posts. Pour info, ce n'est que le ministère public au tribunal, représentant de l'Etat, qui vous a répondu...
Publié le 5 avril 2005 - #68745 -
J 'etais nouvelle et je ne connaissais pas le site .A priorit, vu le nbre de personnes qui pose encore la question c est pas encore claire.Mais cela ne change pas le probleme , on n aurait pu me repondre comme tu le fais aujourd hui
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 5 avril 2005 - #68757 -
houla, on a du fanfan saignant aujourd hui.... Il a meme pris ma place pour remballer les grincheux ! Merci fanfan!!! error: image http://www.smiley.webrealite.com/images/big/e076.gif cannot be loaded. Mais t'enerve pas trop, tu vas leur faire peur !!! (en plus c'est une fille...) error: image http://www.smiley.webrealite.com/images/big/e106.gif cannot be loaded. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 5 avril 2005 - #68912 -
En tant normal je suis tres polie mm trop c est toujours ce qu on me dit . ET cela est facile a verifier il suffit de reprendre le message initial. Crois moi qu il facile d etre enerver il n y mm pas une personne qui avait voulu me repondre . tu sais kan tu n y connais rien il n est pas facile de lancer dans ce genre de chose et la politesse marche a double sens . ET toi greg quand tu m as repondu tu m as dit bonjour ke je sache non alors apprends deja avant . a +
Publié le 6 avril 2005 - #69147 -
j ai dis merci le lendemain la preuve : qui pourrait me repondre c est important car suite au message que je vous ai envoye j ai oublie de vous dire ke je n ai pas payer ce Pv et que j ai ete majore à 75 E et j ai 30 jours pour payer mais je voudrais le contester et pour cela j ai besoin la duree initiale de paiement merci car je m etais rendue compte de la chose Mais importe je suis de mauvais fois puisque tu le dis a+