Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 17 juin 2008 - #628460 -
Re: Bougies de préchauffage.
Je passe rapidement pour vous faire part de ma joie ^^
Ce matin le soleil tapait fort, j'me suis mangé les bouchons. L'aiguille de température est montée a un peu plus de la moyenne et le ventilo s'est mis en marche, et l'aiguille est redescendue. Vous pouvez pas savoir a quel point ca fait du bien de voir que tout marche correctement!
Je sais ce message servait a rien mais j'souhaitais réellement vous faire part de ma joie, encore merci a vous ^^
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 17 juin 2008 - #628468 -
Bonjour à tous C'est beau ,rare que ce post se termine par un peu de gratitude .Midoban fait attention à tout et surtout aux autres ,il écrit bien .C'est l'exemple à suivre... Pour question technique ,çà me fait mal sur une pareille voiture de voir lire : çà chauffe ! Il y a un tas de raisons pour que ce moteur chauffe et cela est bien dommage .Lorsqu'un radiateur (à plus de 12 ans ou avant ) il participe à la chauffe car il s'encrasse par ce liquide qui s'altère vite .On attend toujours qu'il fuit .
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 17 juin 2008 - #628515 -
Je trouve que c'est la moindre des choses de remercier des personnes qui m'ont aidé.
Il y a effectivement des gens qui, une fois le problème résolu, ne reviennent pas remercier les différents membres pour leur aide. Je ne me mange pas de ce pain la.
C'est grâce a vous que je m'en suis tiré a moindre coût, et grâce a vous que j'ai pu déceler le problème.
Si je post c'est pour réellement vous faire part de toute ma gratitude, car vous n'êtes pas des robots, vous n'êtes pas payés pour passer autant de temps a m'expliquer comment faire pour résoudre mon soucis. Vous avez fait preuve d'aussi beaucoup de patience a mon égard, vu ma faible expérience, voir connaissance en mécanique.
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 17 juin 2008 - #628531 -
Belle humilité et lucididé de nos jours ! On peut avoir un point commun à trouver le plaisir sur ce forum à réparer une modeste voiture sans avoir à se rivaliser . Chacun doit apporter son concours ,son avis , en essayant de ne pas induire l'autre dans l'erreur . Cordialement Bricolrien