Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 2 avril 2005 - #67951 -
Re: durée de vie d'une auto
Salut l'amis...
Donc, si tu regarde un peu les autre topic, tu en trouveras boucoup sur les scénic...
Donc, les panne peuve ètre présente dès la livraison de l'auto...quel que millier de kilomètre...ou, tu est très chansseur, et tu feras 100'oookm sans cousi...mais s'est déjà rare...
J'èsepère avoir répondu à ta questions. :rolleyes:
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 3 avril 2005 - #68050 -
si tu tombes sur une bonne serie sa va si non domage en generale bien entretenue et bien conduite tu peus faire plus de 250000 Km voir beaucoup plus mais c' est un senic seulement ils sont pas tres bien reputer
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 4 avril 2005 - #68378 -
Il faisait simplement remarquer a notre ami que il n'etait pas tres poli..et je le soutient !!!! A plus et salut fanfan. ça fait un bout de temps ??? BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 4 avril 2005 - #68384 -
quelle est la durée de vie (sans grand soucis et en moyenne) d'une auto scenic en KM et année
Qui se cache derrière gilloy ? Quelqu'un qui veut semer la zizanie sur le forum ? En plus comme question, y a mieux non ? La durée de vie d'une auto, quelle que soit cette voiture, elle dépend surtout de la façon dont tu t'en sert et si tu l'entretiens correctement ! Après, il y a de mauvaises séries mais bon...ne déterrons pas la hache de guerre mais fumons plutôt...le calu...mais de la paix !