Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

saint-genes
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2008 
Publié le 4 juin 2008 - #623083 - ma voiture vibre toujour autant après une gèomètrie et un equilibrage

salut je voudrai savoir j'ai une opel astra break tds mes après une géométrie et un équilibrage sa vibre toujours autant pourquoi? CORDIALLEMENT

Opel Astra

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 4 juin 2008 - #623182 - Re: ma voiture vibre toujour autant après une gèomètrie et un equilibrage

Bonjours,bonsoire
Bienvenue sur le forum.
Essaies d'intervertir les roues AV==>AR.
@+.

Photo  - ma voiture vibre toujour autant après une gèomètrie et un equilibrage
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 4 juin 2008 - #623187 - Re: ma voiture vibre toujour autant après une gèomètrie et un equilibrage

bonjour
pas de deformation sur les pneus ar

la sagesse de l'age

ABARTH
Pilote

Lieu: Saône et Loire 
Inscrit le 12 février 2005 
Publié le 6 juin 2008 - #623840 - Re: ma voiture vibre toujour autant après une gèomètrie et un equilibrage

torpedo56 a écrit:

bonjour
pas de deformation sur les pneus ar

Autre solution, équilibrage mal fait, ça m'est arrivé plusieurs fois. Si tu as des jantes alu, c'est possible: les maces ne nettoient pas correctement l'emplacement des poids et tu les perds rapidos. Il faut qu'ils grattent au papier fin et un coup de dégraissant ou solvant ne fait pas de mal. Dans ce cas là, ça colle bien et ça reste.

http://eusebusville.miniville.fr/  Venez vous distraire et participez!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto