1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pascalus IV
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2008 
Publié le 2 juin 2008 - #622584 - PV Stationnement: Adresse de paiement et de contestation manquante!

Bonjour à tous,

j'ai eu un Pv pour stationnement genant il y a quelques jours. Je m'apprete a payer aujourd'hui, je prend mon PV et je lis la procedure:
Merci de renvoyer votre cheque et la carte de paiement a l'adresse au recto....

mais voila y'a rien dans la case destinataire au recto, mon pv ne me fait apparaitre aucune adresse pour regler ou meme contester, elle est desesperement vide.

Comment faire? est ce que mon PV est contestable etant donné que je suis privé du droit de contester?

Pour info voila une image de PV prise au hasard sur le net, la case verte est bien rempli, mais la mienne est desesperement vide et qu'a priori les adresses sont bien differentes suivant les lieux:

http://sheherazade.93.free.fr/pv1.jpg

Merci d'avance,

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 3 juin 2008 - #622612 - Re: PV Stationnement: Adresse de paiement et de contestation manquante!

Bonjour

Ce motif de contestation n'en est pas un.

Pour votre cas, c'est d'adresser votre contravention avec le paiement en chèque  en LRAR à l'Officier du Ministère Public près le tribunal de police du lieu où a été dressé la contravention. ou de payer à la trésorerie amende qui vous délivrera un reçu.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto